LA FIN DE RÈGNE DE LA ‘‘MONDIALISATION HEUREUSE’’ MACRONIENNE !
L'autocratie Macroniste-socialo-centriste, alliée aux marxistes-mélenchonistes lors des dernières législatives s’est réjouit d’écarter le Rassemblement National, mais la percée de ce dernier devrait poursuivre son accession au pouvoir si Marine Le Pen, Jordan Bardella et Louis Aliot structurent drastiquement leur mouvement, comme l’on fait nombre de partis patriotes en Europe.
CONSTAT
En France, les Delors, Attali, et plus récemment Macron et Cie, misaient sur la destruction des patries au profit d’un consortium européiste en attendant de se fonder dans une ‘‘mondialisation heureuse’’.
Pour ce faire, il était indispensable de rayer d’un coup de gomme l’Histoire, la Culture, et bien évidemment la Religion Chrétienne. Ainsi, il était nécessaire de promouvoir financièrement des structures laïques dites humanitaires, (Restos du cœur, Droits de l’homme, Cour Pénale Internationale… etc) afin d’annihiler le bon Peuple en lui concédant du pain et des jeux. De plus, il fallait impérativement empêcher toute rébellion en détruisant notre ÉducNat afin d’instituer le néant intellectuel. Aux riches d’envoyer leurs enfants dans le privé ou à l’étranger…
Depuis plusieurs années, une vague, qui demain peut être un raz de marée, ébranle les digues édifiées tout au long des années précédentes pour instituer cette ‘’mondialisation heureuse’’ dont le projet est d’instituer une société effaçant la Culture, l’Histoire des peuples, tout en détruisant les Administrations chargées d’harmoniser notre vie quotidienne.
Pour ce faire, il fallait impérativement effacer notre type de civilisation en ouvrant grandes les portes et les fenêtres à une diaspora non chrétienne et de favoriser un chômage de masse afin d’instituer un salariat sous payé. Consécutivement, il était indispensable de ‘‘casser’’ la société élaborée par nos prédécesseurs en réduisant drastiquement les moyens pour le maintien de l’ordre par nos Gendarmerie et Police tout en laissant les prisons à bout de souffle.
De même, pour que ce projet européiste arrive à son terme, libre cours était donné à notre Administration pénale en réduisant ses moyens ; en instituant des bornes aux Droits des citoyens et en laissant tacitement le Syndicat gauchiste de la magistrature tenir les rênes de notre justice.
Ce faisant, depuis 50 ans, nos dirigeants ont sciemment laissé faire les couts de boutoirs contre la société mise en place depuis la troisième république à l’instar des sociétés hétérogènes sud-américaines où l’inégalité, la violence et les mafias règnent en maîtres avec la condescendance Nord-Américaine et l’immobilisme du machin onusien…
RÉSUMONS
Afin d’éviter toute velléité de sursaut des peuples, Macron, ses députés et sénateurs, comparses d’Ursula et Cie ont combattu drastiquement l’unité politique de nos pays, la culture, la religion chrétienne, l’histoire des peuples en taxant les réfractaires de peste brune… Le mouvement woke est l’emblème même de cette politique en dénonçant ceux qui pensent ‘‘mal’’ avant de procéder à leur mort sociale et politique.
CLAIRVOYANCE
Ces socialo-centristes qui depuis des lustres ont prêché ou entreprit d’imposer la mondialisation heureuse se voient aujourd’hui de plus en plus contestés avant d’être prochainement balayés par les peuples.
Dans nos campagnes profondes, les dernières élections ont montré un ras-le-bol à l’égard des politiciens qui sont au pouvoir depuis tant d’années. Notamment en rejetant l’utopie des droits de l’homme au profit des droits du citoyen, en soulignant l’invasion migratoire venue d’Afrique du Nord et en contestant l’implantation de mosquées et d’écoles islamiques ‘‘agréées’’ par (l’ÉducNat) sans que leurs dirigeants fassent acte de soumission aux principes de la République laïque : Liberté, Égalité, Fraternité !
Même nos élus locaux sont scandaleusement mal traités par ce pouvoir Macronien socialo-centriste.
AUJOURD’HUI
Bruno Retailleau et son adjoint Nicolas Daragon ont promis de nettoyer les banlieues de la pègre qui sévit avec la complaisance de Macron et les parlementaires qui le soutiennent. Ils héritent d’une dette Macronienne gigantesque qu’il leur faudra réduire si possible en douceur. Malheureusement ce n’est pas avec Didier Migaud et la kyrielle de ministres macroniens que l’on peut s’attendre à un sursaut.
ET DEMAIN…
L’excellent Pascal Praud, dans le JDD, écrit notamment : « l’époque instrumentalise les micro-céphales. Ils battent le pavé et gagnent des sièges à l’Assemblée nationale… Jean-Luc Mélenchon et ses amis empoisonnent le débat public comme une goutte de cyanure contamine toute une bouteille ».
La percée notoire du Rassemblement National, auquel s’est adjoint avec clairvoyance Eric Ciotti puis Marion Maréchal, en ralliant une majorité d’adhérents à la construction d’une Union des Droites, redonne espoir à tous ceux qui avaient déserté les urnes depuis des lustres.
Même dans les pires circonstances, la France s’est toujours relevée !
Restons optimistes, mais vigilants !