DONALD TRUMP À LA CEPAC (7) SONDAGES TRUQUÉS

Publié le par Jean-Patrick GRUMBERG

DONALD TRUMP À LA CEPAC (7)  SONDAGES TRUQUÉS

SONDAGES TRUQUÉS

Mais la gauche radicale triche dans les élections et les médias d’information, trichent dans les sondages, comme de me donner 17 points de retard juste avant l’élection dans le Wisconsin. ABC News, Washington Post, juste avant…

Maintenant quand les gens entendent ça, ça s’appelle la suppression : les électeurs se disent, « nous aimons le président, mais restons à la maison ». J’avais 17 points de retard, alors que je pensais que je gagnais l’État, et nous avons, à mon avis, gagné, mais c’était très serré. Même selon leurs faux chiffres, c’était très serré.

Et curieusement, en 2016, il s’est passé exactement la même chose. Ils me donnaient 19 points de moins. Les mêmes personnes, ABC News, Washington Post, suppression. J’avais 19 points de moins et j’ai gagné l’État. Donc c’est un faux sondage. Ça devrait être illégal. Au moins ils se sont améliorés. 17 points au lieu de 19. On les a eus par surprise en 2016. Ils ont dit : « On ne laissera jamais ça se reproduire. » C’est ce qui s’est passé.

(Suite demain)

LIBERTÉ D’EXPRESSION : LA FRANCE DERRIÈRE LA RUSSIE…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand MERCI à Jean-Patrick Grumberg 

pour la traduction, l'adaptation et les commentaires

Avec l’aimable autorisation de Dreuz.info

Publié dans Jean-Patrick GRUMBERG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article