ABRACADABRANTESQUE

Publié le par La Baronne de La Case

ABRACADABRANTESQUE

Mon cher neveu,

Ces élections départementales font l’objet de déclarations abracadabrantesques à faire crouler de rire s’il ne s’agissait pas d’élire les représentants au Conseil départemental.

C’est ainsi que le candidat Auzoux adresse un appel aux électeurs du Front National (relevé dans la Gazette à la Rose), estimant leur "vote sanction" sans lendemain et lançant un ultimatum aux électeurs de Droite, de Gauche et de nulle part, les menaçant de « voter pour lui s’ils veulent avoir des aides. Car, ce n’est pas avec un conseiller général d’opposition qu’ils en auront ». Étonnante conception de la démocratie républicaine !

Il va de soi, que les familles des salariés d’M-Real, se souviendront de la lutte de Gaëtan Levitre pour sauver leurs emplois, et qu’à contrario, le Conseiller général Auzoux figurait aux abonnés absents !

Bien qu’arrivé en 3ème position, en se maintenant, le candidat Auzoux fait le lit des frontistes après avoir été élu avec la complicité des socialistes lovériens.

Un charcutage socialiste abracadabrantesque, des compétences abracadabrantesque, un canton abracadabrantesque, un candidat abracadabrantesque !

Ah ! mon cher neveu, par ces temps d’austérité socialiste, tout ceci nous semble dérisoire ,si ce n’était l’impact dans la vie quotidienne du bon peuple Eurois.

LFLF---.JPG  Votre Isa de Malhortie, Baronne de la Case

Publié dans LA BARONNE DE LA CASE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article