MANUEL VALLS SE TROMPE D’ADVERSAIRES !
Ce mardi, après-midi, à l’Assemblée nationale, Marion Maréchal-Le Pen interpellant Manuel Valls sur le temps qu’il consacre en campagne électorale à travers la France pour combattre le Front National au lieu de travailler à relever la France, ce dernier s’est mis à trembler des mains et de tout son corps, à en devenir tout rouge de colère…
Comment une jeune élue du Peuple "ose" l’affubler de son « mépris crétin » et des débordements calomnieux permanents de ses troupes socialistes contre tous ceux qui osent s’opposer à sa politique gouvernementale destructrice pour la France et les Français
Car, ce qui met en rogne M. Valls, c’est qu’aujourd’hui, à cause de la politique socialiste, 30 % des Français conviennent que le FN peut être un recours pour sauver la France, et eux-mêmes, de l’état dont ils se trouvent !
Décidemment, les socialistes ont une propension récurrente à vouloir diaboliser un parti que ni la Droite libérale ni la Gauche sectaire n’ont pu (ou voulu) interdire.
Continuer en boucle, avec la collaboration des médias, de clamer que le FN trompe ses électeurs, c’est déjà mentir au peuple puisque le FN n’a jamais encore gouverné.
Ces électeurs que M. Valls appelle « petites gens » et Hollande « les sans-dents » attendent tranquillement le jour où ,dans l’isoloir, ils chasseront tous ceux qui les ont réellement trompés !
Car Mesdames et Messieurs les Socialistes, votre bilan est dramatique et vous avez trompé les français en vous trompant sciemment d’adversaires.
Les Français attendent que l’on fasse la guerre :
-contre VOTRE choc fiscal ( impôts + charges) ;
-contre la dette abyssale de 2.000 milliards d’impôts ;
-contre le chômage et les délocalisations ;
-contre l’explosion scandaleuse des dividendes aux actionnaires au détriment de l’abaissement des salaires et de l’investissement ;
-contre la privatisation sournoise des services publics, notamment des hôpitaux ;
-contre l’immigration clandestine au lieu de régulariser à tour de bras ;
-contre l’islamisme radical à l’intérieur de nos frontières ;
-contre le communautarisme au lieu des bavardages sur la laïcité sans prendre de mesures pour la faire respecter ;
-contre la criminalité et l’insécurité qui explosent à cause des lois permissives qui découragent policiers et gendarmes ;
-contre vos lois "sociétales" qui ont divisé les français;
-contre vos lois qui ont pour but de bâillonner la liberté d’expression…
Alors, les 22 et 29 mars prochains, les Français se souviendront des mots du Révolutionnaire Louis Antoine de Saint-Just : « Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux, c'est son gouvernement ».
CHARLEM