LE BLOG-NOTES DE VILDENAY
QUAND LES SOCIALISTES S’ASSIMILENT AUX SINGES DE NIKKO
Robert Ménard (le fondateur de Reporters sans frontières) est maire Bleu-Marine de Béziers. Parce qu’il a osé dire tout haut ce que le Peuple de France pense tout bas, il fait l’objet d’agressions verbales d’Hollande, Valls et leurs consorts socialistes. Aussi a-t-il raison de déclarer ce mardi 5 mai que « «La gauche n'a pas de leçons à me donner». «Elle devrait être plus prudente. Ses chefs, à commencer par le Premier ministre, ont tenu des propos qui auraient pu être attaqués en justice.» Et Robert Ménard de citer les déclarations de Manuel Valls quand il était député-maire d'Evry lorsqu'il réclamait plus de «blancos» dans sa ville. «Quand Aubry affirme qu'il y a 35% de maghrébins dans sa ville, elle le sait comment ?» s'interroge-t-il.
Contrairement au déchainement de la propagande socialiste, Il faut croire que les Biterrois sont enchantés de leur maire. A preuve, aux dernières élections départementales, les 3 cantons de Béziers ont été remportés par des candidats du Front National !
VOUS AVEZ DIT « OPPORTUNISTES » ?
Valérie Pécresse souhaite être tête de liste Ump aux Régionales en Ile de France. N'est-ce pas la même, ministre du Budget, des Comptes publics et de la Réforme de l'État sous Sarkozy, qui a laissé la France hyper-endettée ? Si j'étais Francilien, j'y réfléchirai à deux fois !
PS : il est surprenant (à moins que cela soit opportuniste) de constater que Marielle de Sarnez (la passionaria Sarkophobe) se range aux côtés de Pécresse... On pouvait croire que le MoDem était soucieux de la bonne gestion des fonds publics... Mais çà, c’était avant ! Il ne manque plus qu’NKM au tableau !
MARCHES BLANCHES EN BOUCLES...
Trappes : règlements de comptes : 1 mort de 14 ans ! Ali Rabeh adjoint à la jeunesse et aux sports (collègue de Benoit Hamon) déclare sur BFM.gouv que "depuis que la commune est dirigée par les socialistes, c'est une commune apaisée !" C'est vrai que les socialistes ont l'art et la manière "d'acheter" la paix... Sauf qu'il y a de plus en plus d'entorses à ces "pactes démoniaques". A continuer de pactiser avec le diable, les urnes se remplissent de bulletins "Bleu Marine".
Vildenay