Le piège Turc

Publié le par Pierre ROBÈS

Le piège Turc

L’affaire est passée quasiment inaperçue pour cause de COP21 et d’attentats, mais la manœuvre à laquelle les Turcs viennent de se livrer est proprement stupéfiante…et inquiétante.

3 milliards d’euros non remboursables.

C’est le prix de la rançon des 2 millions de Syriens (et autres….) que les Turcs ont massés le long des frontières de l’Europe et qu’ils s’engagent à garder en Turquie….

Car il est évident que tout ce bel argent tout droit sorti de la poche des contribuables de l’UE sera exclusivement alloué à la gestion des réfugiés Syriens dont seuls 250 000 vivent dans 25 camps, les autres étant répartis dans les zones urbaines Turques.

Bien joué !

D’autant plus qu’à ce « gardiennage des frontières de l’Europe », ils ont assorti la reprise des négociations pour l’entrée de la Turquie dans l’union européenne.

Cette même Turquie qui combat les Kurdes, refuse de reconnaître le génocide Arménien,  fournit des armes à DAECH, achète le pétrole de contrebande et abat les avions Russes !

Incroyable, mais pourtant vrai…..

Angela, si prompte à écraser les Grecs, s’est, si j’ose dire, aplatie comme une vieille choucroute trop cuite devant le sinistre Erdogan, ce Sultan extrémiste religieux ennemi d’Israël.

La Turquie, c’est 80 millions d’habitants (soit 16% de la population actuelle de l’Union Européenne) à 98% musulmans sunnites.

On voit clairement l’une des conséquences de l’entrée de la Turquie dans une Union dont les frontières seraient repoussées jusqu’à la Syrie, l’Iraq et l’Iran !!!

Mustafa Kemal avait fait de la Turquie un état moderne et laïc.

Erdogan veut transformer le pays en République Islamique……..

La France l’a laissé faire un discours d’un prosélytisme étonnant…..à Strasbourg.

Il ne faut pas ouvrir toutes grandes les portes de l’Europe à ce sultanat !

Pierre Robès    Pierre Robès

PS : Pour Erdogan, les terroristes, ce sont les Kurdes, pas DAECH !

Publié dans Pierre ROBÈS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :