LA VICTOIRE DES SANS-DENTS

Publié le par Charlem

LA VICTOIRE DES SANS-DENTS

Les instituts français de sondage et les radio-télés (toutes chaînes confondues) se sont largement fourvoyés : Normal ! Ils sont largement financés par le pouvoir qui les utilise pour sa propagande !

LA VICTOIRE DES SANS-DENTS

Normal ! Depuis Mitterrand, les politichiens qui se succèdent à la tête de l’Etat mésestiment la colère du peuple pressurisé par les nantis de gauche et de droite qui monopolisent le pouvoir depuis des décennies.

Le vainqueur Donald Trump, après avoir transmis ses vœux de consolation à Hillary Clinton, se veut un Président rassembleur. « Il est temps pour nous de se rassembler comme un peuple uni » et d’ajouter : « Les hommes et les femmes oubliés de notre pays ne seront plus oubliés désormais »

Hollande, qui cire les pompes d’Obama en s’opposant à Vladimir Poutine a non seulement ruiné les agriculteurs français qui exportaient en Russie, bradé les deux navires construits en France et destinés à ce pays, mais aura obligé le Président Poutine à claquer la porte à la France. Aujourd’hui, Vladimir Poutine est heureux de la victoire de Donald Trump. Il vient de faire part de « son espoir de coopérer pour que les relations russo-américaines, actuellement en crise, s'améliorent, et de travailler ensemble sur les dossiers internationaux, en quête de réponses efficaces aux défis touchant à la sécurité dans le monde ».

« Je serai le président de tous les Américains », a affirmé Donald Trump. Un changement radical de politique. Tout au long de la campagne électorale, le nouveau Président n’a fait aucune concession à l’Establishment américain, celui-là même qui est accusé de mépriser et d’oublier les Américains de l’Amérique profonde.

L’Establishment français peut désormais préparer ses valises, car il est à souhaiter que le Peuple de France suivra le Peuple Américain en liquidant tous ces élus qui se sont goinfrés sur son dos.

Donald Trump le promet : « il n’y aura plus d’Américains oubliés » !

Car, il est à noter que ce raz de marée est consécutif à une forte participation des électeurs.

Il est à souhaiter la fin de la mondialisation anarchique qui appauvrit les peuples au profit d'une minorité de nantis.

En France, l’avenir est peut être du côté de Dominique de Villepin, Henri Guaino, Robert Ménard, Jean Lassalle, Marine ou Marion Le Pen…

Rien n’est moins sûr, même si tout laisse à penser qu’à l’instar du Peuple Américain, le Peuple Français des ‘‘sans-dents’’, en attente des élections, s’est approprié cette maxime : « Pour vivre heureux, vivons cachés !. »

monde-Chevalier-etoileb-009.gif CHARLEM

Voir les commentaires ci-dessous

Publié dans CHARLEM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article