QUAND LA LAÏCITE CONFOND SAINTS ET SEINS…

Publié le par Le Scarabée Noir

QUAND LA LAÏCITE CONFOND SAINTS ET SEINS…

Le 12 février 2013, les touristes et les fidèles ébahis voyaient débarquer à Notre Dame de Paris une horde d’hystériques dépoitraillées hurlant et vociférant, allant même jusqu’à dégrader une cloche.

A la tête de ces « femens », Inna Shevtchenko, une Ukrainienne réfugiée en France alors qu’elle avait fui la Russie où elle avait été condamnée pour avoir profané une église et tronçonné la croix de Kiev.

Depuis, ces cinglées se sont montrées en religieuses à porte-jarretelles et ont exhibé leurs nénés en de multiples circonstances avec un double souci de provocation et de profanation.

Elles n’ont jamais été condamnées, même pas pour exhibitionnisme…

Le 14 novembre dernier a eu lieu au Grand Salon de l’Hôtel de ville de Paris (là-même où est célébrée en grande pompe la fin du Ramadan chaque année), en présence de Madame Hidalgo et Messieurs Valls et Chevènement notamment, la remise par Patrick Kessel (ancien Grand Maître du Grand Orient de France) du très prestigieux Grand Prix International de la Laïcité.

Grand prix attribué à…. Inna Chevtchenko !

J’ignore si la belle avait un soutien-gorge lors de la remise de ce prix, mais le symbole est clair…

La laïcité, c’est donc l’apologie de la profanation la plus abjecte et la plus vulgaire de tous les symboles de la chrétienté.

On comprend mieux pourquoi les juges interdisent les crèches, ne veulent plus de croix sur les statues, laissent impunis les innombrables profanateurs d’églises de campagne….

La laïcité est devenue la religion d’état.

Une religion fanatique, probablement encore plus dangereuse que l’Islamisme radical, car elle démontre une évidente haine de soi.

Une évidente haine de nos propres racines : Le christianisme.

Quoi qu’on dise et quoi qu’on pense, que l’on soit croyant ou non, c’est une « vérité historique ».

Récompenser l’hystérie aux dépens de l’histoire, c’est hallucinant de connerie.

  Le Scarabée Noir.

Publié dans LE SCARABÉE NOIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article