MACRON NE SAIT PAS NAGER, QUI L’EÛT CRU ?

Publié le par Pierre Robès

MACRON NE SAIT PAS NAGER, QUI L’EÛT CRU ?

Alors que la Seine déborde de tous les côtés, que les gardiens de prison, les auxiliaires de vie, les policiers, les gendarmes, les enseignants, les retraités, bientôt les employés de Carrefour et j’en passe et des meilleures manifestent leur profond mal-être, le Président Macron s’en va plastronner en Tunisie et au Sénégal.

Sans même évoquer les tirs à balles réelles à Calais…

En Tunisie, il a promis 150 millions d’euros pour « aider la démocratie Tunisienne », au Sénégal il va verser 25 millions d’euros pour… sauver « la Venise Africaine ».

Pendant que les Normands pataugent au milieu des tonnes de déchets charriés par la Seine.

Sans électricité, ils ne peuvent même plus admirer Macron acclamé par une foule Sénégalaise en délire  (pour qui connaît bien ces pays, cela fait doucement rigoler), posant avec Rihanna « l’illuminati » ou dansant avec Brigitte !

Comme le souligne fort justement un auteur de « Boulevard Voltaire », le meilleur moyen de suivre la politique étrangère de Macron, c’est de lire « Gala » et « Closer » !

Pendant que les Normands pataugent au milieu des tonnes de déchets charriés par la Seine.

Pas un ministre n’a fait le déplacement, pas même le premier d’entre eux pourtant Normand et ancien maire du Havre.

Il est vrai que Le Havre « c’est de l’autre côté de l’eau » !

Vous verrez, Macron refera le « coup de Saint Martin » : Une fois la décrue bien amorcée, il fera un petit tour « bien préparé » en Normandie et en profitera pour en remettre une couche sur le dérèglement climatique !

Et pendant tout ce temps, les Normands pataugent au milieu des tonnes de déchets charriés par la Seine.

Tiens, on n’a pas entendu non plus Nicolas Bulot, il doit s’occuper avec Anne Hidalgo des punaises de lit qui, après les rats, ont envahi Paris !

C’est beaucoup plus important que de venir réconforter ces Normands qui pataugent au milieu des tonnes de déchets charriés par la Seine !

Pierre Robès    Pierre Robès

 

MACRON NE SAIT PAS NAGER, QUI L’EÛT CRU ?

Publié dans Pierre ROBÈS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article