LE FONDATEUR DE TERRA NOVA JUGÉ POUR PEDOPHILIE..
Christophe Bejach, fondateur et ancien vice-président de Terra Nova (cette boîte montée par Hollande et destinée à détruire le peuple de France), vient de tomber, à Londres, pour pédophilie.
Il fut conseiller de Montebourg, alors ministre du redressement productif… Productif pour son portefeuille : après avoir créé la société « l’Avion », il l’a revendra à British Airways pour près de 70 millions d’€uros…
Ce prédateur d’enfants vient d’être condamné en décembre dernier à 9 mois de prison avec sursis pendant deux ans pour un premier chef d’accusation d’offense sexuelle sur enfant mineure par un tribunal britannique. Viennent s’ajouter trois autres chefs d’accusation pour possession de photographies d’enfants indécentes…
C’est une policière en civil qui s’est fait passer pour la mère de trois fillettes sur lesquelles il « s’intéressait » qui l’a fait tomber.
Bien qu’ayant évité la prison… Christophe Bejach devra parapher pendant dix ans le registre des délinquants sexuels. Après avoir versé une caution de 100.000£, Il est condamné à payer 1.200 £ de frais de tribunaux. Il a préalablement payé une caution de 100.000£ à la Cour et remis son passeport.
Pas un mot dans les médias à la botte du pouvoir… Etonnant, non ?
CHARLEM