UN RÊVE EST PASSÉ…

Publié le par Charlem

UN RÊVE EST PASSÉ…

La commémoration du centenaire du 11 novembre aurait pu donner lieu à un vrai débat sur la Paix en Europe et dans le reste du Monde…

Les agressions verbales du Président de la République Française à l’égard du représentant du Peuple Américain en le classant parmi les ‘‘méchants’’, c’est scandaleusement bafouer les morts (116.516) et les blessés (204.002) Américains venus sauver la France du joug des casques à pointe Allemands ! Sans oublier ceux de la dernière guerre mondiale.

La volonté délibérée d’Emmanuel Macron de faire risette à Angela Merkel dont tout le monde sait (sauf lui, peut-être) qu’elle est en sursis en raison notamment du rejet par le Peuple Allemand de sa politique d’ouverture à tous vents des immigrés. C’est aussi ignorer délibérément la crise qui sévit en Europe en raison de la politique des banques et des marchands imposée par les fonctionnaires de Bruxelles au détriment des Peuples, et dont nous avons le triste Moscovici comme représentant de la France…

Comment un Président de la République Française peut-il évoquer la possibilité du partage de notre force de frappe et de notre siège permanent au Conseil de sécurité de l’ONU avec l’Allemagne un 11 novembre ??? En raison de la gravité de ces enjeux, la moindre des choses serait de consulter le Peuple Français par référendum !

Donald Trump ne se trompe pas en tweetant : « Le problème est qu’Emmanuel souffre d’une très faible cote de popularité en France, 26%, et que le chômage atteint presque les 10%. Il a essayé de changer de sujet. Et au passage, il n’y a pas plus nationaliste que la France, peuple fier à juste titre donc : RENDS À LA FRANCE SA GRANDEUR ! » (Twitter, 13 novembre 2018, 14h17)

Terminons par une belle image de cette journée : la chaleureuse poignée de mains de Vladimir Poutine à Donald Trump !

monde-Chevalier-etoileb-009.gif CHARLEM

 

Publié dans CHARLEM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article