LA STAR DE GREY’S ANATOMY PASSE DU CÔTÉ TRUMP

Publié le par Christian LARNET

LA STAR DE GREY’S ANATOMY PASSE DU CÔTÉ TRUMP

My god, un Noir! La star de Grey’s Anatomy passe du côté Trump, avec un message salé contre Obama

L’ancienne star de « Grey’s Anatomy » Isaiah Washington a expliqué dans une interview publiée mercredi sa décision de « se retirer » – avec le mouvement #WalkAway – du Parti Démocrate et de soutenir le président Trump.

« C’est un sacrifice, c’est un risque, et il y a un prix à payer pour cela », a déclaré Washington sur Fox Nation, ajoutant, « la raison pour laquelle j’ai choisi de quitter le Parti Démocrate tel que je le connais… c’est que quelque chose ne va pas ».

« Je ne sais pas où je vais, mais je sais d’où je viens. »

« Et si je regarde l’image politique du Parti Démocrate au cours des 50 dernières années de ma vie depuis l’âge de 5 ans, je constate que très peu de choses ont changé pour ma communauté. Alors je me pose quelques questions – en fait, c’est plus que des questions. »

Washington fait partie du mouvement #WalkAway, une campagne de médias sociaux qui vise à encourager les membres du Parti Démocrate, qualifié de diviser le pays, à le quitter, selon le site Web du groupe.

Washington a dit qu’il n’a commencé à faire de la politique que récemment, après que Trump l’ait invité à la Maison-Blanche en avril pour célébrer le First Step Act, qui améliore les problèmes que rencontrent principalement les Noirs dans le système de justice pénale.

« Je vais soutenir sa politique plutôt que la personne », a dit M. Washington. « On ne demande pas plus d’un citoyen : personne ne partage sa vie privée avec les élus, et ce qui compte, c’est ce qu’ils font dans le cadre de leur métier. »

Les remarques de Washington viennent après que l’acteur a tweeté en avril que, bien qu’il ait voté deux fois pour l’ancien président Obama, « je n’ai reçu aucun soutien concernant l’Afrique ou le programmes pour les Noirs », ce qui a motivé sa décision de quitter le parti.

« Vous avez beaucoup de gens conservateurs ou centristes à l’esprit libertaire qui se soucient vraiment des autres, mais ils sont terrifiés à l’idée de sortir du placard et de dire tout ce qui ne va pas avec le Parti Démocrate », a expliqué Washington.

Avec l'aimable autorisation de Christian Larnet,

Dreuz.info.

Publié dans LIBERTÉ D'EXPRESSION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article