CORONAVIRUS : MALADE D’ALZHEIMER, ELLE A ETE CONDAMNÉE POUR UNE ATTESTATION DE DÉPLACEMENT MAL DATÉE

Publié le par GAIA

CORONAVIRUS : MALADE D’ALZHEIMER, ELLE A ETE CONDAMNÉE POUR UNE ATTESTATION DE DÉPLACEMENT MAL DATÉE

La loi est dure mais c’est la loi.

Est-ce cette maxime qui a poussé le tribunal de police de Vesoul, en Haute-Saône, à condamner ce vendredi une femme de 73 ans qui avait pris une amende parce que son attestation (en avril 2020) de déplacement n’était pas à la bonne date. Le tribunal n’a-t-il pas pris en compte  le  fait que cette personne est atteinte de la maladie d’alzheimer ?

En tout cas, ce qui est sûr c’est qu’elle a dû payer, au grand dam de sa fille qui s’est battue pour elle, une amende majorée : 166 euros, rapporte le site de France Bleu Vesoul.Sa maladie neurologique et le fait qu’elle soit suivie par un spécialiste depuis cinq ans ne constituaient donc pas des circonstances atténuantes (sic).

Source : Laprovence

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Publié dans DREUZ INFO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article