GISCARD, AU REVOIR !

Publié le par VILDENAY

GISCARD, AU REVOIR !

Dans la suite de De Gaulle et Pompidou, Giscard d’Estaing aura été le président a œuvrer pour que la France s’adapte à son époque et qu’elle reste leader en matières industrielle et sociale ainsi qu’en rayonnement culturel.

Alors que quelque mois avant le funeste 10 mai 1981, il était crédité de plus de 60% d’intentions de vote, la perversité de la presse de gauche alimentée par l’entourage de Mitterrand, n’a pas cessée de lancer de fausses ‘‘informations’’ afin de le discréditer dans l’opinion publique.

Toute sa vie, il gardera amer de ne pas avoir répondu aux attaques sordides de ses adversaires, sans compter les coups bas lancés par Chirac.

Nous devrons toujours nous souvenir qu’il aura été le maitre d’œuvre de la Constitution Européenne dont il souhaitait ardemment qu’elle repose sur des racines Chrétiennes, alors que Chirac, encore lui, s’y opposa. Nous voyons aujourd’hui le fossé qui se creuse avec les pays européens de l’Est qui sont prêts à rejoindre la Russie Chrétienne au moment où les malfaisants de Bruxelles sont prêts à ouvrir les portes à la Turquie.

Nous allons consacrer toute cette semaine à rappeler l’action du Président Giscard d’Estaing au cours de son septennat.

Reprenons le dernier mot que ce Président adressa aux Français avant de quitter l’Élysée : Au revoir !

QUAE SUNT CAESARIS CAESARI !

 

Vildenay

Publié dans VILDENAY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article