LE DESSIN DE TCHO : LES ISLAMO-GAUCHISTES FÊTENT NOËL …« AH, LA BONNE HEURE !!! »
Cette vision souverainiste abandonnée, ce fut le côté laïcard anti-clérical qui disparut à son tour de leurs prérogatives non sans avoir méticuleusement nettoyé notre pays de tout ce qui rappelait ses racines, y compris chrétiennes ; le calendrier ne mentionne plus « Saint » devant le prénom et les fêtes de Pâques et Noël sont remplacées par « printemps » et « fin d’année » ; mais la phrase marxiste « la religion, l’opium du peuple » s’effaça au profit d’une religion, la religion musulmane ! Clientélisme et démagogie ?
Peut-être pas car Tcho a surpris en cette période de Noël les Verts, les Insoumis, les gauchistes, les socialistes avec non plus un genou, mais deux genoux à terre…enfin, sur leur tapis de prière…
Avec l’aimable autorisation de Dreuz.info
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.