LE DESSIN DE TCHO : LES ISLAMO-GAUCHISTES FÊTENT NOËL …« AH, LA BONNE HEURE !!! »

Publié le par TCHO

Cliquez sur le dessin pour agrandir

Cliquez sur le dessin pour agrandir

Il y a un temps fort ancien où les communistes, sur ses affiches, glorifiaient la France, ses frontières et prétendaient défendre le travailleur français face à l’immigration…il n’en fut rien : les « travailleurs français » ne furent plus l’électorat des communistes et syndicats remplacés par les nouveaux venus.

Cette vision souverainiste abandonnée, ce fut le côté laïcard anti-clérical qui disparut à son tour de leurs prérogatives non sans avoir méticuleusement nettoyé notre pays de tout ce qui rappelait ses racines, y compris chrétiennes ; le calendrier ne mentionne plus « Saint » devant le prénom et les fêtes de Pâques et Noël sont remplacées par « printemps » et « fin d’année » ; mais la phrase marxiste « la religion, l’opium du peuple »  s’effaça au profit  d’une religion, la religion musulmane !  Clientélisme et démagogie ?

Peut-être pas car Tcho a surpris en cette période de Noël les Verts, les Insoumis, les gauchistes, les socialistes avec non plus un genou, mais deux genoux à terre…enfin, sur leur tapis de prière…

LE DESSIN DE TCHO : DES PERQUISITIONS CHEZ VÉRAN, SALOMON, PHILIPPE, BUZYN ET NDIAYE !
 
© Tcho  

Avec l’aimable autorisation de Dreuz.info

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Publié dans TCHO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article