RAS LE BOL DES ARNAQUEURS ANTIRACISTES…

Publié le par GILDEVER

RAS LE BOL DES ARNAQUEURS ANTIRACISTES…

Chers amis lecteurs de ‘‘La petite souris Normande’’, c’est depuis ma chère île Bretonne, tout en surveillant le bouchon de ma canne à pêche, (faut bien manger…) que j’ai découvert ce petit livre de Cyril Bennasar (*).  Pour vous inciter à le lire, je reprends le condensé de la quatrième de couverture :

Il y a 25 ans, on pouvait entendre Cyril Bennasar sur Radio Libertaire.

Aujourd’hui, il écrit dans ‘‘Causeur’’ d’Élizabeth Lévy. D’aucuns en déduiront qu’il est devenu réactionnaire, donc raciste !

Mais c’est l’antiracisme qui est obsédé par les origines et les couleurs de peau, et qui a comme seule grille de lecture la lutte des dominés et des racisés : contre la France d’avant et celui qui l’incarne, le mâle blanc et ses prétendus privilèges ; contre la langue française, torturée par le charabia inclusif ; finalement contre une culture qui n’inspire pas la moindre gratitude aux derniers arrivés.

Rokhaya Diallo incarne à elle seule tous les errements de ce nouveau progressisme qui nous emmène tout droit vers l’obscurantisme.

Aussi, Cyril Bennasar a-t-il décidé de lui répondre, en opposant à une pseudo-recherche devenue folle les petites expériences de la vraie vie.

Avec humour, style et galanterie.

Kenavo emberr (A bientôt)

GILDEVER

LA FRANCE EST-ELLE ENCORE ‘‘LA FILLE AINÉE DE L’EGLISE’’ ?
 
 
 
 
 
 
(*)L'arnaque antiraciste expliquée à ma sœur

de Cyril Bennasar

12,00€ en vente dans toutes les bonnes librairies et chez Amazon

Publié dans GILDEVER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article