UNE PENSÉE POUR MICHEL DRUCKER !

Publié le par Patrick ROBERT

UNE PENSÉE POUR MICHEL DRUCKER !

J’espère que ce brave Michel n’a pas été vacciné avec Astrazeneca !

Michel est, en effet, le plus célèbre hypocondriaque de France et de Navarre. Alors vous imaginez par quelles affres il doit passer si tel est le cas, quand on écoute tout ce qui est dit sur ce vaccin.

Drudru passe probablement ses journées dans un scanner permettant de scruter tout son corps , de son petit orteil à la racine de son dernier cheveu, à la recherche du moindre signe de thrombose !

Il faut dire qu’en termes de communication, ils font vraiment très fort sur ce vaccin. Tel ministre déclare urbi et orbi que c’est un vaccin « faute de mieux » à n’utiliser que pour les personnes âgées, tandis qu’on envisage même de changer son nom pour mieux tromper le bon peuple !

Il y a les veinards, déjà vaccinés avec Pfizer pourtant présenté au départ comme dangereux puisque susceptible de modifier l’ADN, qui toisent les Astrazeneca d’un œil narquois.

Car il y a eu ces terribles histoires de thrombose : 18 cas recensés sur 30 millions de vaccinés, ça fait terriblement peur !

Et pour en remettre une couche, un éminent professeur déclare que ce vaccin est également suspect parce qu’il est fait à partir de cellules de chimpanzé !

Je comprends mieux pourquoi, ayant reçu ma première dose d’Astrazeneca, je commence à me promener dans la maison en sautillant et poussant des cris stridents, tandis que je vois mes bras s’allonger et mes jambes rétrécir. Et puis, il y a cette irrépressible envie de bananes.

Mais soyons sérieux.

Un expert faisait observer sur un plateau de télé que quand la communication était mauvaise, il fallait cesser de communiquer.

C’est bien vrai.

J’ai beau fouiller ma mémoire, je n’ai pas le souvenir d’une quelconque communication positive de ce gouvernement depuis le début de la pandémie : Un truc tout bête, clair, net et précis qui redonne le moral !

Au moins a-t-on maintenant échappé à ce sinistre croque-mort qui venait égrainer le nombre de morts et de malades.

Je ne sais plus quel homme politique disait à des journalistes « Tout ce que vous dirai sera vrai, mais il est évident que je ne vous dirai pas tout ».

Nos gouvernants pourraient utilement s’inspirer de cet adage.

Et, par exemple, nous dire que si la diffusion des autotests est si erratique, c’est parce qu’il n’est pas question de remettre en cause le monopole des pharmaciens sur la distribution de ce type de produits !

Là est la vérité, nulle part ailleurs.

Et une dernière pensée pour Michel : Même s’il a reçu un autre vaccin, qu’est-ce qu’il doit déguster !

EDOUARD PHILIPPE MENACE MÊME SON PORT D’ATTACHE !

 

 

Patrick ROBERT 

Chef d'entreprise 

Publié dans Patrick ROBERT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article