CARAMBA ! ENCORE RATÉ !

Publié le par Daniel JUBERT

CARAMBA ! ENCORE RATÉ !

Entre un élu qui a fait sa carrière professionnelle et qui, aujourd’hui, peut consacrer 100% de son temps à son mandat de Conseiller départemental, et un jeune cadre fonctionnaire qui doit veiller à son avancement et se consacrer à son travail administratif loin de Louviers, il y a forcément une différence d’attention…

C’est sans doute pour cela que n’ayant pas le temps de se renseigner sur l’avancement du haut débit ou sur le projet de réhabilitation, voire de reconstruction du collège des Fougères notre concurrent lance des « fake news » qui lui retombent sur le nez…

En fait notre canton a besoin d’élus investis, d’élus responsables qui suivent les dossiers de A à Z . C’est pour cela que la plupart des communes ont donné un « coup de chapeau » au sortant en améliorant son score dans des proportions parfois spectaculaires.

C’est la preuve que le travail paie, que la présence constante est appréciée par des électeurs qui n’étaient pas certains que cette fonction de Conseiller départemental n’était pas une création récente…

Mardi matin, Pascal Lehongre Président du département de l’Eure est venu à Louviers pour soutenir le binôme JUBERT-TERLEZ et pour démentir formellement tout projet de suppression du collège des Fougères . Qui plus est le Président a ajouté que cet établissement fait partie des 11 collèges qui vont être ou reconstruits ou rénovés !

Dans un album de Tintin un terroriste masqué sous un sombrero essaie vainement de lancer des poignards et échoue toujours en disant « Caramba encore raté ! ».

Il en est de même avec les fake news de nos adversaires….

Question de disponibilité, encore une fois…

TOUS FAVORABLES ?

 

 

 

 

Daniel JUBERT, 

Conseiller Départemental de L'Eure 

Canton de Louviers 

POUR LIRE, CLIQUEZ SUR LE LIEN

Publié dans Daniel JUBERT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article