L’ÉQUIPE D’AUTRUCHES !

Publié le par TCHO

L’ÉQUIPE D’AUTRUCHES !

Après le scandaleux choix d’un rappeur aux propos ignobles, voilà que le football français s’illustre encore en annonçant mettre un genou à terre en l’honneur des Black Lives Matter !

À quelle repentance doit-on encore se livrer en France ?

La neutralité n’existe plus dans de nombreux clubs de sport où le prosélytisme règne ! Du caniveau au haut niveau !

Là encore, surtout ne faire aucun lien avec l’immigration pour une équipe de mercenaires cosmopolites ignorant « La Marseillaise » !

S’il faut se recueillir pour tous les assassinats et attentats commis, pourquoi les footballeurs n’ont-ils pas mis le genou à terre pour tous ceux commis sur une France meurtrie depuis les années 80, la synagogue de la rue Copernic, la rue de Rennes, la rue des Rosiers, au métro St Michel, devant Tati… en passant par les écoliers et militaires tués par Mérah, les mitraillages des dessinateurs, les égorgements et décapitations du chef d’entreprise, des clients de l’épicerie casher, du curé, du couple de commissaires, du professeur, des policiers, des paroissiens ?!

Tués parce que juifs, chrétiens, athées, blancs ou simplement représentant la France !

LE DESSIN DE TCHO : DES PERQUISITIONS CHEZ VÉRAN, SALOMON, PHILIPPE, BUZYN ET NDIAYE !
 
© Tcho  

Avec l’aimable autorisation de Dreuz.info

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Publié dans TCHO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article