LA LISTE DES ROGATONS DE LA GAUCHE

Publié le par Denis SZALKOWSKI

LA LISTE DES ROGATONS DE LA GAUCHE

J’aime les rognons rogatons.

Nous allons voter pour les régionales. Et, en Normandie, il y a une liste de rogatons d’union de la gauche, dans laquelle pataugent quelques représentants d’EELV.

C’est une bêtise !

Dans une élection à deux tours, le principe est toujours le même : se compter au 1er ; rassembler au 2e.

La gauche, dans ce pays comme dans beaucoup d’autres, n’existe plus. La société s’est rétractée, enfermée, droitisée. Le seul espoir, pour disposer d’une réelle alternative, est de construire un mouvement d’écologie politique autonome qui arrime les électeurs du centre et de la droite. Le seul souci est que les gauchistes invétérés ont compris que leur avenir politique était compromis, en s’affichant sous leurs vraies couleurs. Du coup, ils ont investi le champ de l’écologie politique, comme Eric Piolle à Grenoble. Pour ces régionales, j’envisage donc de voter nul au 1er et au 2e tour.

Nous allons voter pour les départementales. Dans mon canton, c’est un communiste, représentant naphtaliné de l’ancien monde politique, qui conduit une nouvelle fois les troupes de gauche à la défaite…

Compte tenu de l’abstention à venir, il lui faudrait atteindre au moins 25% pour se qualifier pour le 2e tour. Et même s’il les atteint, il appellera à faire barrage au Rassemblement National et à voter pour les deux candidats de la liste LR-LaREM qu’il côtoie au bureau de l’Intercom Bernay Terres de Normandie, avec « loyauté » selon ses propres mots…

Une fois de plus, les électeurs de gauche seront les dindons de cette grande farce de cette union qui n’existe uniquement quand PS-PCF sont dans l’opposition pour gagner des postes…

Tout cela n’est que mascarade !

Là-aussi, j’envisage très sérieusement de voter nul aux deux tours de cette élection.

LA SYMPHONIE DE 2022
 
 
 
Denis SZALKOWSKI  

Titulaire d'une maîtrise de sciences économiques, Denis Szalkowski a suivi une formation d'administrateur de base de données Oracle.

Formateur-consultant  : bases de données (MySQL, PostgreSQL, SQL Server, Oracle), Linux (CentOS, Red Hat, Fedora, ...), les infrastructures LAMP, le scripting (Bash, PowerShell, Php) et la sécurité informatique.

Denis Szalkowski est co-fondateur de l'association Saint Pierre Informatique.

Élu dans sa commune de Saint Eloi de Fourques depuis 2001, il en ait devenu maire - sans étiquette – en 2014 et réélu dès le 1er tour en 2020.

Il tient le blog https://extime.fr/

Publié dans Denis SZALKOWSKI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article