LE DESSIN DE TCHO
La semaine écoulée a vu une quantité d’agressions, viols, crimes plus horribles les uns que les autres; ils ont pu être commis aussi bien dans des cités, aux alentours d’écoles ou lycées, en plein centre ville ou en zone rurale…
Macron sachant que l’électorat jeune penche pour Marine nous a fait son numéro « Jeunes », parlant « jeune », avec des jeunes youtubeurs à qui il n’imposait soudain plus le « Monsieur le président »; il sait aussi que son électorat se trouve parmi les citadins bisounours, il s’est donc rendu au fin fond de la province… oh, pas n’importe où pour faire sa mise en scène, dans un village du Lot où l’on a voté massivement pour lui…
Il y a campagne et campagne pour masquer le vrai visage du pays réel…
Et est-ce que tous ces déplacements présidentiels et ministériels seront comptabilisés comme le demande son conseiller Séjourné à propos des éditoriaux d’Éric Zemmour ?!….
Avec l’aimable autorisation de Dreuz.info
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.