DONALD TRUMP À LA CEPAC (15) : FRAUDE ÉLECTORALE ET PRESSIONS

Publié le par Jean-Patrick GRUMBERG

DONALD TRUMP À LA CEPAC (15) : FRAUDE ÉLECTORALE ET PRESSIONS

FRAUDE ÉLECTORALE ET PRESSIONS

C’est vrai pour tant d’autres, y compris lorsque le ministère de la Justice a omis de dénoncer le bourrage des urnes qui a eu lieu tard dans la nuit en Géorgie. Vous vous en souvenez ? Ils ont inventé l’histoire d’une rupture de conduite d’eau pour que les gens et la sécurité quittent les lieux, puis ils se sont mis à bourrer les urnes de bulletins de vote. Mais maintenant, cet événement, grâce à moi et à de très bonnes personnes, est au tribunal. Nous verrons comment cela se terminera. Et Bill Barr m’a dit, « Monsieur, nous avons enquêté. Nous n’avons rien trouvé. »

Tout ce que vous avez à faire, c’est de regarder la vidéo. Au fait, il n’y avait pas de rupture de conduite d’eau. Vous vous souvenez ?

– J’ai dit à Barr : « Et la conduite d’eau ? »

– « Oh, je n’ai pas entendu parler de ça. »

Eh bien, moi j’en ai entendu parler. Ils ont dit qu’il y en avait une, et les gens se sont sauvés en courant, sauf un groupe de personnes qui est revenu. Boom, boom, boom.

Cette histoire-là, elle est facile. Tout ce que vous avez à faire, c’est de regarder la vidéo. C’est incroyable ce que les vidéos peuvent montrer.

Le fait est que les Républicains jouent un jeu beaucoup plus gentil que les Démocrates, mais sur la base de ce que nous avons vu et de ce dont nous sommes témoins maintenant, avec toutes les poursuites judiciaires et autres fautes professionnelles en cours, peut-être que les Républicains devront repenser leur jeu. Louie Gohmert serait d’accord avec ça. Louie Gohmert, je dois faire attention avec lui. Ne dites pas que je l’ai dit, mais en fait Louie Gohmert est pire que n’importe quel démocrate, mais nous devons le retenir.

(Suite demain)

LIBERTÉ D’EXPRESSION : LA FRANCE DERRIÈRE LA RUSSIE…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand MERCI à Jean-Patrick Grumberg 

pour la traduction, l'adaptation et les commentaires

Avec l’aimable autorisation de Dreuz.info

Publié dans Jean-Patrick GRUMBERG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article