DONALD TRUMP À LA CPAC (4) ATTAQUE RANGÉE CONTRE LA POLICE...

Publié le par Jean-Patrick GRUMBERG

DONALD TRUMP À LA CPAC (4)  ATTAQUE RANGÉE CONTRE LA POLICE...

ATTAQUE RANGÉE CONTRE LA POLICE,

LA CONSTITUTION,

LA LIBERTÉ D'EXPRESSION,

LE PORT D'ARMES

C’est très simple. Si vous êtes en faveur du désengagement de la police, votez pour les démocrates de la gauche radicale, et vous verrez ce qui se passe dans les villes où ils ont désengagé la police. Il n’y a jamais rien eu de pire. Si vous voulez plus de police dans les rues, votez pour les Républicains de l’Amérique d’abord ou, disons-le très simplement, votez pour MAGA. Make America great again. MAGA. MAGA, MAGA, MAGA.

Les mêmes démocrates d’extrême gauche qui définancent la police mènent également une croisade pour vous priver, vous, les citoyens américains respectueux de la loi, de votre droit au second amendement. Je vous le répète. Je vous l’avais dit. J’ai préservé ce droit à 100%. Vous pensez que c’était facile ? Ce n’était pas facile. Il y avait tellement de pression. Les républicains ne doivent jamais hésiter à demander que le droit de garder et de porter des armes ne soit pas enfreint. On ne peut pas laisser faire.

Mais il n’y a pas que le deuxième amendement que les gauchistes veulent détruire. Ils travaillent dur pour abolir le Premier amendement aussi. Probablement tous les amendements, quand on y réfléchit bien. Pourquoi pas ? L’attaque de la gauche radicale et des grandes entreprises technologiques contre la liberté d’expression est illégale. C’est inconstitutionnel, et c’est complètement anti-américain.

Pour protéger les droits constitutionnels et les libertés de chaque citoyen, j’ai déposé cette semaine une action collective [en justice] majeure. Beaucoup de gens m’ont rejoint. Un grand recours collectif contre les géants de la technologie. Nous poursuivons Facebook, Twitter, et Google.

Nous poursuivons Mark Zookerbucks, Jack Dorsey et les autres milliardaires de la Silicon Valley devant un tribunal fédéral, et nous continuerons à nous battre jusqu’à ce que nous ayons mis fin à cet assaut contre nos libertés et jusqu’à ce que nous ayons restauré le droit sacré à la liberté d’expression pour chaque Américain. Qui l’aurait cru ? Qui pourrait croire que nous parlions encore de ce sujet il y a deux ans, trois ans ? Qui l’aurait cru ?

(Suite demain)

LIBERTÉ D’EXPRESSION : LA FRANCE DERRIÈRE LA RUSSIE…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand MERCI à Jean-Patrick Grumberg 

pour la traduction, l'adaptation et les commentaires

Avec l’aimable autorisation de Dreuz.info

Publié dans Jean-Patrick GRUMBERG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article