DONALD TRUMP À LA CEPAC (19) : L’INFILTRATION DES INSTITUTIONS PAR LA GAUCHE

Publié le par Jean-Patrick GRUMBERG

DONALD TRUMP À LA CEPAC (19) : L’INFILTRATION DES INSTITUTIONS PAR LA GAUCHE

L’INFILTRATION DES INSTITUTIONS PAR LA GAUCHE

Je ne dirais pas que je suis parfait, mais ils sont bien pires que moi…

En d’autres termes, tout le système a été truqué contre le peuple américain et truqué contre une élection juste, décente et honnête.

Pendant des décennies, le mouvement conservateur a agi comme si tout ce qui comptait était les combats politiques à Washington ou que tout ce qu’il fallait pour l’emporter était de gagner une petite poignée d’affaires à la Cour suprême.

Et nous sommes déçus par la Cour suprême. Je suis déçu, mais la bataille est bien plus grande et bien plus large que tout cela.

La gauche radicale a méthodiquement pris le contrôle de toutes les grandes institutions centralisées de la vie américaine. Le système scolaire, les universités, les associations du barreau, regardez ce qui est arrivé à Rudy… les journalistes, Hollywood, les grandes banques, BigTech, et même la Cour suprême où nous obtenons des décisions inattendues parce que les neuf juges ne veulent pas que la Cour soit bourrée de nombreux juges [au lieu de 9].

Et les démocrates sont en position de bourrer la cour et les juges à la Cour suprême ne le veulent pas. Donc ils ne veulent pas regarder l’élection. Ils ont dit, « nous ne voulons pas voir » [la fraude].

(Suite demain)

LIBERTÉ D’EXPRESSION : LA FRANCE DERRIÈRE LA RUSSIE…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand MERCI à Jean-Patrick Grumberg 

pour la traduction, l'adaptation et les commentaires

Avec l’aimable autorisation de Dreuz.info

Publié dans Jean-Patrick GRUMBERG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article