DONALD TRUMP À LA CEPAC (22) : LA CORRUPTION DE HUNTER ET JOE BIDEN

Publié le par Jean-Patrick GRUMBERG

DONALD TRUMP À LA CEPAC (22) : LA CORRUPTION DE HUNTER ET JOE BIDEN

LA CORRUPTION DE HUNTER ET JOE BIDEN

Notre mission est de résister à ce poison et de nous battre pour notre République, de tout notre cœur et de tout notre être. Pendant des décennies, les politiciens de carrière qui ont vendu notre pays, expédié nos millions d’emplois et envoyé nos enfants mourir dans des guerres étrangères sans fin, se sont tirés d’affaire avec la corruption la plus flagrante qui soit. Ces gens ont vendu notre pays.

Alors que le vice-président Joe Biden a fait voyager son fils Hunter à travers le monde sur Air Force Two, aspirant l’argent comme un aspirateur, les emails de Hunter montrent qu’il a collecté des millions de dollars auprès de nations étrangères, y compris l’Ukraine. Tout en mettant de côté une part pour le grand patron. Qui est le gros bonnet ? C’est Joe Biden.

Et Joe Biden a dit, « ils n’auront pas le milliard de dollars tant que le procureur ne sera pas viré ». C’est quoi ce bordel ? Vous imaginez si je disais ça ? Si je disais ça, ils me mettraient en accusation, et là, rien ne se passe.

Vous imaginez si je disais : « Ils n’auront pas leur milliard ». Il s’en vantait. Je ne sais pas à quoi il pensait. Savait-il que la vidéo tournait quand il a dit ça ? Et rien ne se passe, rien ne lui arrive. Vous savez pourquoi ? Parce que Bill Barr est un homme bien. Bill Barr et les républicains sont trop gentils. Ils sont trop gentils. Les Démocrates sont des gens vicieux [JPG : souvenez-vous, je dis ça, avec exactement les mêmes mots, depuis l’ère Obama, et à l’époque où Obama était président, lorsque je disais ça, je me suis attiré des remontrances de républicains].

Ils vont détruire notre pays, ils feront tout ce qu’ils peuvent pour y arriver.

Hunter a dit qu’il a donné la moitié de son salaire à papa et qu’il a payé de grosses sommes d’argent pour les dépenses de Joe Biden. Maintenant, Joe Biden a toutes ces propriétés. Il a toujours été que sénateur ou membre du Congrès, non ? Depuis de nombreuses années. Louie [Gohmert], je ne savais pas que tu gagnais autant d’argent et que tu avais des hôtels particuliers. Tu as des hôtels particuliers ? Est-ce que Louie Gohmert a des manoirs dans tout le Texas ? Je ne pense pas. Il a une maison et ça lui suffit.

Et malgré [cette corruption massive], pas un seul membre de l’establishment politique, si perfide et si corrompu, n’a jamais fait l’expérience de la persécution démente qui a été dirigée contre moi, ma famille, et tous ceux qui nous sont associés, tout le monde.

(Suite demain)

LIBERTÉ D’EXPRESSION : LA FRANCE DERRIÈRE LA RUSSIE…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand MERCI à Jean-Patrick Grumberg 

pour la traduction, l'adaptation et les commentaires

Avec l’aimable autorisation de Dreuz.info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article