MARC-ANTOINE JAMET ÉLU PRÉSIDENT DU COMITÉ DES CHAMPS-ÉLYSÉES

Publié le par VILDENAY

MARC-ANTOINE JAMET ÉLU PRÉSIDENT DU COMITÉ DES CHAMPS-ÉLYSÉES

Marc-Antoine Jamet, le dirigeant du numéro un mondial du luxe, succède à Jean-Noël Reinhardt à la tête du Comité des Champs-Élysées.

Comme le symbole de la transformation commerciale de la plus belle avenue du monde : le bureau du Comité des Champs-Élysées a élu à l'unanimité Marc-Antoine Jamet, Secrétaire général du groupe LVMH, comme nouveau Président de l'association en charge de la promotion de l’avenue dans le monde entier et qui regroupe plus de 180 membres.

Avec l’arrivée ces dernières années de commerces renommés comme Bulgari, Dior, Moncler ou Vuitton, les Champs Élysées tendent à redorer leur blason. En effet, cette avenue mondialement prestigieuse était sacrifiée, comme la plupart des quartiers de Paris, par la maire et ses bobos verts : saleté repoussante des rues, insécurité permanente, envahissement des fast-food…

Comme il s’y consacre dans sa ville de Val De Reuil où il a été réélu l’année dernière à près de 90%, Marc-Antoine Jamet précise : "Je souhaite évidemment incarner une présidence ouverte et à l’écoute de chacun, dans la diversité de nos activités, de nos tailles, de nos origines, publiques ou privées, au service du collectif que nous formons. La pluralité fait notre force et il importe de la conserver. Elle sera au cœur de notre travail commun parce que, après la résilience et la résistance, est venu le temps de la relance et du rebond. Nous y parviendrons en alliant innovation et tradition, solidarité et attractivité, idées et projets."

Cette confiance prestigieuse qui s’ajoute à son élection récente, avec près de 71% des suffrages exprimés à la tête du canton de Val De Reuil, est une juste reconnaissance de la volonté de Marc-Antoine Jamet de rehausser drastiquement et harmonieusement le niveau environnemental des cités.

QUAE SUNT CAESARIS CAESARI !

 

Vildenay

Publié dans VILDENAY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

acid'eure 08/07/2021 07:20

combien de votants dans la belle ville de val de reuil ???