PLUSIEURS PROCÈS CONTRE LE HELLFEST ARRIVENT…

Publié le par Guillaume de Thieulloy

PLUSIEURS PROCÈS CONTRE LE HELLFEST ARRIVENT…

Chers amis,

Notre cher Daniel Hamiche avait été le premier à m’alerter sur la présence de groupes profondément anti-chrétiens au Hellfest (festival de l’enfer!).

Nous en avions longuement discuté pour élaborer ensemble une stratégie. Et nous avions décidé de nous battre. Nous savions que ce serait long et difficile. Mais nous ne pouvions pas rester les bras ballants devant ces atroces insultes contre notre Sauveur.

Voici donc des années que notre petit Observatoire est en pointe du combat contre ces horreurs. Qui sont – comme toujours avec le « Père du mensonge », « homicide dès le commencement » – doublées de provocations sexuelles (y compris devant des mineurs) qui encouragent évidemment les multiples agressions sexuelles ou viols qui entourent ce festival.

Le pire étant que ce « festival de l’enfer » est partiellement financé par l’argent public: les chrétiens sont donc sommés par les pouvoirs publics de financer les insultes contre le Christ!

Avec Daniel nous avions chaleureusement encouragé la fondation d’une association luttant en justice contre ces ignominies.

Or, voici quelques mois, cette association a hésité à fermer. Et elle n’a accepté de continuer sa courageuse activité qu’à la condition que j’en prenne la présidence. C’est l’une des dernières décisions que nous avons prises en commun avec Daniel, alors que nous savions tous deux que ses jours étaient comptés. Ce combat nous tenait à cœur à tous les deux et nous ne voulions pas abandonner. J’ai donc accepté.

Mais, à présent, j’ai besoin de vous. Plusieurs procès arrivent dans les prochaines semaines et nous n’avons pas le premier sou pour y faire face (sachant qu’en général, ma - trop longue ! - expérience des procès me fait estimer que, même quand on gagne, un procès nous coûte autour de 10 000 euros). Je voudrais donc réunir environ 20 000 euros avant l’été.

Alors si, comme moi, vous pensez que l’honneur du Christ l’exige, aidez-moi à réunir cette somme.

Un immense merci pour votre aide.

Que Dieu vous garde!

Guillaume de Thieulloy     IN MEMORIAM DANIEL HAMICHE.

Informations sur le Hellfest en cliquant sur ce LIEN

Publié dans CHRISTIANOPHOBIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article