DONALD TRUMP À LA CPAC (6) UN TEST COGNITIF POUR BIDEN ?

Publié le par Jean-Patrick GRUMBERG

DONALD TRUMP À LA CPAC (6)  UN TEST COGNITIF POUR BIDEN ?

UN TEST COGNITIF POUR BIDEN ?

J’ai dit :  « Doc [Ronny], et  si  je faisais  un test cognitif ? » Il m’a dit : « Vous pouvez le faire, monsieur. Mais si vous le faites, ce sera public. » J’ai répondu : « Qu’est-ce qui ne va pas avec ça ? »

Il a dit : « Si vous ne réussissez pas, monsieur, ce ne sera pas beau à voir. » J’ai dit : « C’est dur ? »

Il a répondu : « Après les cinq premières questions, ça devient très difficile. » J’ai dit : « Essayons », et je l’ai fait et j’ai réussi.

L’un des médecins a dit qu’il n’avait jamais vu quelqu’un réussir. Et certaines de ces questions ne sont pas faciles, je vous le dis. Comment pensez-vous que Joe s’en sortirait avec un test cognitif ? On ne sait jamais. Peut-être qu’il est… en dessous.

Malheureusement, c’était une élection où la personne qui compte les votes était bien plus importante que le candidat, peu importe le nombre de votes que ce candidat a obtenu, et nous avons obtenu un nombre record de votes. Ce qui s’est passé est une honte pour notre nation, et nous sommes vraiment méprisés et dédaignés dans le monde entier. N’oubliez jamais que la gauche radicale n’a pas la majorité dans ce pays. Nous sommes la majorité et de loin.

Et quand vous regardez leurs politiques, il n’y a tout simplement aucune chance qu’ils y arrivent. C’est impossible.

L’armée faible. Ils se battent contre l’armée, contre les budgets. On a besoin d’une armée forte en ce moment, très forte. Et avoir reconstruit l’armée américaine est l’une de mes plus grandes réussites. C’était une armée malade et fatiguée. L’équipement était vieux et épuisé. Et maintenant, nous avons ces tout nouveaux F-35 et tout est flambant neuf, et nous avons une grande armée.

(Suite demain)

LIBERTÉ D’EXPRESSION : LA FRANCE DERRIÈRE LA RUSSIE…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand MERCI à Jean-Patrick Grumberg 

pour la traduction, l'adaptation et les commentaires

Avec l’aimable autorisation de Dreuz.info

Publié dans Jean-Patrick GRUMBERG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article