DONALD TRUMP À LA CEPAC (9) VICIEUX DÉMOCRATES

Publié le par Jean-Patrick GRUMBERG

DONALD TRUMP À LA CEPAC (9)  VICIEUX DÉMOCRATES

VICIEUX DÉMOCRATES

Les démocrates sont mauvais en politique, mais ils sont très vicieux, intelligents et solidaires. Ils n’ont pas de Mitt Romneys et de petits Ben Sasses et Bill Cassidy. Bill Cassidy ? Il fait campagne dans le grand état de Louisiane. Il fait campagne en disant qu’il est l’ami de Trump. Trump est présent dans toutes ses publicités. « Trump, Trump, Trump, Trump », et puis il vote pour me destituer. Vous pouvez le croire ? J’ai toujours ressenti ça à propos de ce type. Un poids plume. Mais vous avez un autre très bon sénateur, John Kennedy. Il est très bon. Un très bon sénateur. Et Bill Cassidy ne peut pas se promener dans les rues de la Louisiane sans qu’on lui dise des choses désagréables.

Ils n’ont aucune personne, les Démocrates, comme la belliciste Républicaine la plus utilisée dans l’histoire de notre pays par les Démocrates : Liz Cheney. Ils s’en servent tout le temps. Chaque fois qu’un démocrate se lève pour faire un discours… « Et pour citer Liz Cheney… »

Les démocrates sont impitoyables, mais ils sont unis. Ils n’ont pas des types comme Romney. Ça doit être merveilleux de vivre comme ça, mais ils ont une mauvaise politique, une politique qui va détruire notre pays.

(Suite demain)

LIBERTÉ D’EXPRESSION : LA FRANCE DERRIÈRE LA RUSSIE…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand MERCI à Jean-Patrick Grumberg 

pour la traduction, l'adaptation et les commentaires

Avec l’aimable autorisation de Dreuz.info

Publié dans Jean-Patrick GRUMBERG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article