DONALD TRUMP À LA CEPAC (29) : LES HAUSSES D’IMPÔTS

Publié le par Jean-Patrick Grumberg

DONALD TRUMP À LA CEPAC (29) : LES HAUSSES D’IMPÔTS
LES HAUSSES D’IMPÔTS

 

Nous avons renégocié l’accord commercial avec la Corée et nous avons construit la plus grande économie de l’histoire du monde avec un record de 160 millions de personnes au travail. Nous n’avions jamais été si bien.

Et je ne veux voir aucune négociation et aucune augmentation d’impôts par les Républicains du Sénat. Parce que je vois certains RINO que les Démocrates continuent de promener à la Maison-Blanche. Ils se font plumer. Je me sens si mal. Vous savez, des types comme Romney, ils vont à la Maison-Blanche. Et l’autre, le sénateur de la Louisiane, il était là-bas. Je ne veux pas tous les nommer parce que certains d’entre eux sont très bien, mais ils vont là-bas, ils se font plumer. Ils sortent de là « nous avons un accord ! Nous avons un accord ! »

20 minutes plus tard, quand les radicaux de gauche ont entendu que Biden avait accepté quelque chose, ils sont devenus fous et Biden a dit : « On n’a plus d’accord ! »

Ils se font plumer.

Ils disent que nous sommes d’accord pour augmenter vos impôts si vous approuvez cet accord d’infrastructure de la gauche radicale, où presque aucun de l’argent ne va aux vraies infrastructures, c’est-à-dire les routes, les ponts, etc.

Je dis aux sénateurs républicains en ce moment même que nous ne les soutiendrons pas si vous augmentez nos impôts.

Nous avons eu la plus grande baisse d’impôts de l’histoire de notre pays [JPG : j’en suis personnellement témoin, j’ai vu mes impôts baisser, à revenus identiques], et nous ne vous laisserons pas l’augmenter.

Vous savez, ils meurent d’envie de dire qu’ils ont fait un accord bipartisan. Vous n’avez pas à le faire, parce que vous vous faites plumer. C’est n’importe quoi. Et ça va détruire notre pays.

Et l’inflation va être un gros problème. Nous ne pouvons pas la laisser se produire.

(Suite demain)

LIBERTÉ D’EXPRESSION : LA FRANCE DERRIÈRE LA RUSSIE…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand MERCI à Jean-Patrick Grumberg 

pour la traduction, l'adaptation et les commentaires

Avec l’aimable autorisation de Dreuz.info

Publié dans Jean-Patrick GRUMBERG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article