DONALD TRUMP À LA CEPAC (34) : NOUS ALLONS REPRENDRE LE CONGRÈS

Publié le par Jean-Patrick Grumberg

DONALD TRUMP À LA CEPAC (34) : NOUS ALLONS REPRENDRE LE CONGRÈS
NOUS ALLONS REPRENDRE LE CONGRÈS

 

Face à la campagne d’extrême gauche de l’administration Biden pour transformer notre pays et effacer notre histoire, nous ne reculerons pas. Nous ne reculerons jamais.

Lorsque nous reprendrons le contrôle du Congrès, nous reprendrons immédiatement le contrôle de notre frontière, et ce n’est pas facile. J’ai vu beaucoup de bons membres du Congrès s’y mettre. Ce que nous devons faire, c’est refaire Trump. Ce n’est pas si facile. Nous avons négocié, et ce n’était pas simple. C’est tellement triste de voir ce qui s’est passé depuis.

• Nous tiendrons la Chine pour responsable des dommages et des souffrances qu’elle a causés, et nous lui ferons payer des milliers de milliards de dollars de réparations, à nous et au monde entier.

Nous allons briser les grands monopoles technologiques et rétablir la liberté d’expression. Nous ne pouvons pas laisser cela continuer.

• Nous allons reprendre nos élections, et enfin, nous inclurons toujours une chose appelée « identification des électeurs ».

Les démocrates disent maintenant, « Oh, nous avons toujours voulu l’identification des électeurs, » [parce qu’il y] a eu un sondage. 88% des gens dans le pays veulent l’identification des électeurs, alors maintenant les démocrates – c’est toujours la même vieille histoire – Ils disent : « On veut la carte d’électeur. On a toujours voulu que les électeurs présentent une carte d’identité ».

(Suite demain)

LIBERTÉ D’EXPRESSION : LA FRANCE DERRIÈRE LA RUSSIE…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand MERCI à Jean-Patrick Grumberg 

pour la traduction, l'adaptation et les commentaires

Avec l’aimable autorisation de Dreuz.info

Publié dans Jean-Patrick GRUMBERG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article