DONALD TRUMP À LA CEPAC (39) : DÉFENDONS NOTRE PAYS ET NOTRE HÉRITAGE

Publié le par Jean-Patrick Grumberg

DONALD TRUMP À LA CEPAC (39) : DÉFENDONS NOTRE PAYS ET NOTRE HÉRITAGE
DÉFENDONS NOTRE PAYS ET NOTRE HÉRITAGE

 

Avec votre aide, votre dévouement, votre intelligence et votre dynamisme, nous porterons le flambeau de la liberté américaine.

Nous ne devons à notre pays rien de moins que le défendre. Notre glorieux héritage américain nous a été transmis par des générations de patriotes américains qui ont donné tout ce qu’ils avaient. Leur sueur, leur sang, et même leur mode de vie pour faire de l’Amérique la plus grande nation de l’histoire du monde, et nous n’allons pas laisser un petit groupe de maniaques marxistes de la gauche radicale nous l’enlever. Nous ne laisserons pas cela se produire.

Nous allons protéger et défendre notre héritage américain et la liberté qui nous sont chers, pour nous-mêmes, pour nos enfants et pour chaque génération future. Mes chers compatriotes, notre mouvement est le plus grand de l’histoire américaine, et il ne fait que commencer.

Avec votre aide, votre dévouement, votre intelligence et votre dynamisme, nous porterons le flambeau de la liberté américaine.

Nous ramènerons le mouvement conservateur et le parti républicain à la victoire, et ce sera une victoire plus grande que celle que ce parti a jamais eue.

Nous allons reprendre la Chambre des représentants.

Nous reprendrons le Sénat, et après avoir été témoins de tout ce qui a mal tourné dans notre pays en si peu de temps, avec nos frontières, avec notre économie, avec la criminalité, nous reprendrons cette glorieuse Maison-Blanche qui trône si majestueusement dans la capitale de notre nation.

En travaillant ensemble, nous rendrons à l’Amérique sa puissance.

Nous rendrons l’Amérique riche à nouveau.

Nous rendrons l’Amérique forte à nouveau.

Nous rendrons l’Amérique fière à nouveau.

Nous rendrons l’Amérique sûre, et nous rendrons l’Amérique grande.

Merci. Merci à vous.

LIBERTÉ D’EXPRESSION : LA FRANCE DERRIÈRE LA RUSSIE…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand MERCI à Jean-Patrick Grumberg 

pour la traduction, l'adaptation et les commentaires

Avec l’aimable autorisation de Dreuz.info

Publié dans Jean-Patrick GRUMBERG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article