DONALD TRUMP À LA CEPAC (36) : ON NE S’INCLINE PAS DEVANT LA GAUCHE RADICALE

Publié le par Jean-Patrick Grumberg

DONALD TRUMP À LA CEPAC (36) : ON NE S’INCLINE PAS DEVANT LA GAUCHE RADICALE
ON NE S’INCLINE PAS DEVANT LA GAUCHE RADICALE

Dans tout ce que nous faisons, nous refusons de nous incliner devant la gauche radicale, les RINOs, l’establishment politique, et au lieu de cela, nous insistons pour défendre l’Amérique, rendre l’Amérique à nouveau grande, et toujours mettre l’Amérique en premier. L’Amérique doit être la première.

Chaque jour, de plus en plus de gens réalisent que nous avions raison sur toutes les questions clés, et c’est une des raisons pour lesquelles notre soutien est devenu, et ce n’est pas seulement mon soutien, c’est votre soutien, est devenu l’arme la plus puissante en politique.

L’année dernière, voici les chiffres exacts – Si les chiffres n’étaient pas exacts, ils me tomberaient dessus – 120 des 122 candidats que nous avons soutenus dans les élections primaires du Congrès ont gagné. Et les deux qui n’ont pas gagné se sont avérés être de grands partisans de Trump. C’est vrai. Ils se sont avérés être géniaux.

Mais nous avons eu une grande série de soutiens. Nous aimons les candidats que nous soutenons. Nous soutenons beaucoup de bons candidats en ce moment dans les élections primaires du Sénat. Nous avons été invaincus.

Je ne peux pas dire que je suis heureux de tous ces résultats, mais ce n’est pas grave. Jusqu’à présent, dans le cycle électoral de 2022, nous sommes déjà 10 contre 0 sur les soutiens.

(Suite demain)

LIBERTÉ D’EXPRESSION : LA FRANCE DERRIÈRE LA RUSSIE…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand MERCI à Jean-Patrick Grumberg 

pour la traduction, l'adaptation et les commentaires

Avec l’aimable autorisation de Dreuz.info

Publié dans Jean-Patrick GRUMBERG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article