DONALD TRUMP À LA CEPAC (37) : CÉLÉBRER L’AMERIQUE, SON HISTOIRE, SON PASSÉ, SA GRANDEUR

Publié le par Jean-Patrick Grumberg

DONALD TRUMP À LA CEPAC (37) : CÉLÉBRER L’AMERIQUE, SON HISTOIRE, SON PASSÉ, SA GRANDEUR
CÉLÉBRER L’AMERIQUE,
SON HISTOIRE, SON PASSÉ, SA GRANDEUR

Nous nous opposons au politiquement correct et nous rejetons l’intolérance de la culture d’annulation de la gauche

En conclusion, notre parti et notre mouvement, nous sommes tous unis par les mêmes valeurs américaines partagées, et par la résolution inflexible de défendre notre nation bien-aimée pour les citoyens de toute race, religion, couleur et croyance. Nous sommes très fiers de notre pays, et nous voulons enseigner la vérité sur notre histoire. Nous célébrons notre riche héritage et nos traditions nationales. Nous honorons George Washington, Thomas Jefferson, Abraham Lincoln et tous nos héros nationaux.

Et bien sûr, nous respectons notre drapeau américain.

Nous croyons en une éducation patriotique pour nos enfants, et nous nous opposons fermement à l’endoctrinement radical de la jeunesse américaine.

Nous nous engageons à défendre la vie innocente et à défendre fièrement les valeurs judéo-chrétiennes des fondateurs de notre nation.

Nous embrassons la libre pensée. Nous nous opposons au politiquement correct et nous rejetons l’intolérance de la culture d’annulation de la gauche.

Nous croyons en notre Constitution, et dans la loi et l’ordre. Nous voulons la loi et l’ordre. Nous exigeons la loi et l’ordre.

Nous ne voulons pas que des gens soient abattus et tués dans nos villes. Nous respectons et soutenons totalement les hommes et les femmes des forces de l’ordre. Ils ne seront jamais désengagés. Nous sommes dévoués à nos communautés. Nous sommes loyaux envers nos concitoyens, et par-dessus tout, nous vivons selon les mots de notre devise nationale, in God we trust.

In God we trust

Ce sont les convictions qui définissent notre mouvement aujourd’hui, et qui doivent définir le parti républicain, qui est véritablement devenu le parti de l’homme et de la femme qui travaillent. Nous avons un parti bien différent de celui que nous avions il y a cinq ans. Vous aviez de gros problèmes, les républicains, et regardez ce qui se passe.

Maintenant, pendant les 16 prochains mois, nous devons déverser chaque once de notre énergie pour remporter une victoire historique lors des midterms. Nous n’abandonnerons jamais notre quête de vérité et de justice pour ce qui s’est passé lors de l’élection présidentielle corrompue de 2020, car sans cette vérité, nous ne pourrons pas avoir d’élection honnête en 2022 ou 2024, peu importe ce qu’ils disent.

(Suite demain)

LIBERTÉ D’EXPRESSION : LA FRANCE DERRIÈRE LA RUSSIE…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand MERCI à Jean-Patrick Grumberg 

pour la traduction, l'adaptation et les commentaires

Avec l’aimable autorisation de Dreuz.info

Publié dans Jean-Patrick GRUMBERG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article