S’INFORMER A L’HEURE DE LA CRISE SANITAIRE

Publié le par Denis SZALKOWSKI

S’INFORMER A L’HEURE DE LA CRISE SANITAIRE

A l’heure de la censure des GAFAM et des médias français à l’image de MediaPart qui a dé-publié Laurent Mucchielli, nous avons le devoir d’accéder à l’anti-thèse de la parole des autorités sanitaires et politiques corrompues de ce pays.

Depuis un an et demi, aucun média s’est donné la peine d’enquêter sur les liens et les conflits d’intérêts des agences de santé, des médecins, sur les morts de la vaccination, sur l’efficacité des vaccins, sur la réalité des chiffres des décès liés au COVID. Et ce n’est pas faute de témoignages dans les réseaux sociaux qui viennent contrarier la dystopie gouvernementale.

Hier, encore, alors que nous manifestions près de l’hôpital de Rouen, trois infirmières nous ont expliqué comment elles ont dû littéralement laisser mourir les malades du COVID, alors qu’elles réclamaient aux médecins de leur donner des antibiotiques. Il leur fallait appliquer le protocole sanitaire. Ces gens se sont étouffés dans leur jus. Et quand Didier Raoult nous expliquait qu’il ne comprenait pas la différence de mortalité entre l’IHU de Marseille et l’AP-HP, je pense qu’il faut, une fois de plus, y voir là la volonté de ne pas soigner par incompétence et par hybris. Ces gens, ces médecins, un jour, auront à rendre des comptes aux familles de nombreuses personnes mortes faute de soins.

Dans ce contexte, ne comptez plus sur les médias de gauche pour vous informer. Quid du Canard Enchaîné, de Mediapart, du Monde Diplomatique ? Quid de Marianne ? Ce secret s’expliquerait-il par la chape de plomb entourant les conseils de défense, contrariant fortement le fonctionnement normal de nos institutions ? Pas sûr.

Je dois vous avouer mon inquiétude sur l’hallali exprimée par les médias français ainsi que par nos autorités sanitaires et politiques contre les réseaux sociaux, plongés soudainement dans le camp du mal. En 2017, il m’avait semblé que le candidat Macron en avait usé et abusé. Les réseaux sociaux sont aujourd’hui notre seul espace de démocratie.

Quelques médias à suivre

En tant qu’homme de gauche, cela me fait du mal à devoir vous recommander de suivre FranceSoir. Même CNews s’est rallié à la parole officielle. Voyez où nous en sommes réduits ! Avons-nous le choix pour continuer à nous informer de manière contradictoire ?

LA SYMPHONIE DE 2022
 
 
 
Denis SZALKOWSKI  

Titulaire d'une maîtrise de sciences économiques, Denis Szalkowski a suivi une formation d'administrateur de base de données Oracle.

Formateur-consultant  : bases de données (MySQL, PostgreSQL, SQL Server, Oracle), Linux (CentOS, Red Hat, Fedora, ...), les infrastructures LAMP, le scripting (Bash, PowerShell, Php) et la sécurité informatique.

Denis Szalkowski est co-fondateur de l'association Saint Pierre Informatique.

Élu dans sa commune de Saint Eloi de Fourques depuis 2001, il en ait devenu maire - sans étiquette – en 2014 et réélu dès le 1er tour en 2020.

Il tient le blog https://extime.fr/

Publié dans Denis SZALKOWSKI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article