FABIEN ROUSSEL A DEUX MAISONS.

Publié le par Denis SZALKOWSKI

FABIEN ROUSSEL A DEUX MAISONS.

Vous n’avez sans doute jamais entendu parler de Fabien Roussel. Normal. Il s’agit du 1er secrétaire du Parti Communiste Français. Il serait même candidat à la prochaine élection présidentielle…

Je vais prendre le temps de citer l’un de ses tweets publié le 29 août. « Le PCF a toujours fait confiance à la science, à la médecine, au progrès. Le seul moyen de se passer d’un pass sanitaire, c’est la vaccination généralisée !  »

Et c’est là que j’ai une grande différence avec le camarade Roussel. Je ne suis pas schizophrène, pratiquant d’un jeu digne – ou indigne – du « Je t’aime, moi non plus… »

En même temps qu’il dénonce les milliards de bénéfice engrangés par BioNTech et Pfizer, il nous explique qu’il faudrait faire confiance à la science… de BioNTech et de Pfizer. Non pas la science déployée par l’IHU Méditerranée Infection, des universitaires et des chercheurs. Non, la science des vaccins à ARNm et à adénovirus jamais éprouvés sur l’homme..

Mettre la science au dessus de l’homme – souvent contre l’environnement – a toujours été la maladie infantile du communisme et de ses avatars. Or, le principe de précaution a été consigné dans notre constitution en lui adossant une charte de l’environnement.

Les données de pharmacovigilance et les statistiques sur les décès observés nous montrent le peu d’intérêt qu’il y aurait à vacciner les moins de 40 ans, sauf à disposer de facteurs de comorbidité…

Vouloir la vaccination généralisée et obligatoire pour l’ensemble de la population pourrait se révéler criminel. Attendons la messe des morts.

LA SYMPHONIE DE 2022
 
 
 
Denis SZALKOWSKI  

Titulaire d'une maîtrise de sciences économiques, Denis Szalkowski a suivi une formation d'administrateur de base de données Oracle.

Formateur-consultant  : bases de données (MySQL, PostgreSQL, SQL Server, Oracle), Linux (CentOS, Red Hat, Fedora, ...), les infrastructures LAMP, le scripting (Bash, PowerShell, Php) et la sécurité informatique.

Denis Szalkowski est co-fondateur de l'association Saint Pierre Informatique.

Élu dans sa commune de Saint Eloi de Fourques depuis 2001, il en ait devenu maire - sans étiquette – en 2014 et réélu dès le 1er tour en 2020.

Il tient le blog https://extime.fr/

Publié dans Denis SZALKOWSKI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article