INTENSITÉ HEUREUSE: BIENVENUE EN CORÉE DU NORD FRANCAWASHIENNE

Publié le par Marcel Berrichon

INTENSITÉ HEUREUSE: BIENVENUE EN CORÉE DU NORD FRANCAWASHIENNE

Bonjour tout le monde, c’est Marcel !

Alors ce matin j’ai eu le choc de ma vie, j’ai cru que ma douce et tendre Germaine était devenue maboule ! Je revenais des champs pour prendre l’apéro, et voila que la Germaine m’interpelle en me disant « Marcel, ils vont nous prendre la maison au nom de l’intensité heureuse, que va t’on devenir ? » Je suis resté sans bouger, je l’ai regardé fixement en pensant « Ca y est, c’est l’heure ! ».

Ayant toutefois péniblement repris mes esprits, j’ai entrainé ma Germaine vers un divan où je l’ai fait allonger. Et lui ai demandé de m’expliquer calmement. A toutes fins utiles, je suis allé charger un 12 qui trainait par là, des fois qu’ « ils », comme dit Germaine, arrivent pour nous prendre la maison !

Et Germaine de m’expliquer qu’elle a entendu un bulletin à la radio, la ministre du logement veut (je la cite !) « en finir avec la maison individuelle », et créer des maisons collectives !

Alors là je suis resté stupéfait, elle a pas pu inventer ça, Germaine ! Je lui ai donné une bonne tisane pour la calmer, et suis allé sur le ouèbe à la recherche de cette information.

Et je n’ai pas été déçu !

Donc selon cette débile ministre nommée Emmanuelle Wargon, la maison individuelle serait un non-sens écologique, économique et social ! Et il faut donc l’interdire !

La maison collective par contre serait la clé du bonheur. L’intensité heureuse ! Et je me suis rappelé un livre que je lisais il y a quelques années (ben oui, j’ai des lettres moi !), d’un britishe Huxley ou quelque chose comme ça. « Le meilleur des mondes », ça s’appelait !

Ben c’était tout à fait ça ! Plus d’individualité, plus de droit de penser seul, on ne pense que ce que dit de penser le Grand Maitre ! Alors ici pour cette fadasse d’Emmanuelle Wargon, le Maitre c’est bien sûr Macron. Pour lui je ne prends pas le juxtaposé, ni le superposé !

Puis j’ai pensé aussi à un reportage sur la Corée du Nord, et me suis dit qu’avec les dingos qui sont au pouvoir chez nous, on va dans la même direction ! On sera la Corée du Nord Francawashienne. Eux ils sont jaunes, ici c’est blanc, bronzé ou franchement noir ! Le Cher Leader Macron nous montrera la voie vers l’intensité heureuse !

Non mais on est chez les fous, on est gouvernés par une bande de débiles mentaux, et encore c’est peu dire…

INTENSITÉ HEUREUSE: BIENVENUE EN CORÉE DU NORD FRANCAWASHIENNE

Moi je rêve maintenant de plus en plus de gentils norvégiens au nom qui fleure bon la Vieille Europe. Oui-oui, norvégiens comme Antony… Ou Anton… Ah j’ai oublié son nom ! Problèmes de mémoire, le Marcel oui-oui je sais ! Enfin bon vous voyez de qui je parle je suis sûr, vous êtes plus futés que moi…

Enfin en attendant ces fous furieux nous emmerdent un peu plus tous les jours, et je me demande vraiment comment des gens comme vous et moi pouvons encore endurer ça sans réagir !

Comme je dis : « On ne meurt qu’une fois, autant que ce soit pour quelque chose, Non ? ».

Marcel Berrichon

https://marcel.tvs24.ru/ 

INTENSITÉ HEUREUSE: BIENVENUE EN CORÉE DU NORD FRANCAWASHIENNE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article