LES DIX PLUS GROSSES TROMPERIES DE BIDEN (3/10)

Publié le par Christian Larnet

LES DIX PLUS GROSSES TROMPERIES DE BIDEN (3/10)

En un peu plus de huit mois, le président Joe Biden et son administration ont été pris dans un enchevêtrement de promesses non tenues, de fausses assurances, de mensonges et de tromperies sur toute une série de sujets, écrit Natalia Mittelstadt.

Voici le 3ème exemple parmi les 10 les plus flagrants :

 

3 "La frontière sud est « fermée !"

En mars, le secrétaire d’État à la Sécurité intérieure, Alejandro Mayorkas, a déclaré aux migrants : « Le message est très clair : ne venez pas. La frontière est fermée, la frontière est sécurisée. Nous expulsons des familles, nous expulsons des adultes célibataires sous l’autorité du CDC en vertu du titre 42 du Code des États-Unis, parce que nous sommes au milieu d’une pandémie, et c’est un impératif de santé publique. »

Malgré ce message, plus d’un million d’immigrants illégaux sont entrés aux États-Unis de janvier à juillet, et plus de fentanyl est entré dans le pays d’octobre à juin que pendant toute l’année fiscale 2020.

En juin, la vice-présidente Kamala Harris a rendu les politiques d’immigration de Trump, notamment la politique « Rester au Mexique », responsables de la crise frontalière. Cependant, le sénateur Lindsey Graham (R-S.C.) a déclaré que, selon la patrouille frontalière, la politique était efficace et qu’ils ont averti l’administration Biden des problèmes que l’annulation de la politique causerait.

(Suite demain)

© Christian Larnet 

avec l’aimable autorisation de Dreuz.info

Christian Larnet est licencié en droit. De droite. Libéral pour moins d'État. Catholique non pratiquant. Collectionneur de timbres et geek sur les bords. Amoureux des États-Unis, de la France d'hier et de l'Espagne.

Publié dans Christian LARNET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article