LA REINE DES BOBOS

Publié le par CHARLEM

LA REINE DES BOBOS

Au nom de quelle étroitesse d’esprit et de quel sectarisme, la gauche sectaire pourrait interdire le meeting d’Eric Zemmour, candidat à l’élection présidentielle ?

Ne soyons pas étonnés de constater que cette gauche, faute d’avoir un programme intéressant les Français, ne conçoit qu’exclusion et sectarisme.

Cette gauche, faute d’électeurs, ne trouve aujourd’hui qu’une solution : s’allier aux macronistes pour briser le pluralisme démocratique et fouler aux pieds le liberté d’expression promulguée par Jules Ferry, l’un des siens !

Cette gauche, qui en son sein comprend nombre d’élus de valeur, n’a trouvé comme candidate que la maire de Paris qui laisse sa ville dans un état pitoyable sous le diktat des Khmers verts.

Il est stupéfiant d’apprendre que le président socialiste du conseil départemental de Seine-Saint-Denis, membre actif de la campagne d’Hidalgo, lance une pétition contre la tenue du meeting d’Éric Zemmour. Ayons en mémoire que ce personnage, allié aux communistes, avait accueilli au Bourget le Congrès de l’UOIF, cette mouvance qui proclamait  « le coran est notre constitution ! » et qui condamne l’égalité entre les hommes et les femmes ainsi que la laïcité !

On constate heureusement que les sondages attribuent à la maire de Paris un score avoisinant les 3 à 4%...

BERLIN : DISCOURS HISTORIQUE DE ROBERT KENNEDY JR CHARLEM

Publié dans CHARLEM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article