LE 24 AVRIL, TOUT SAUF MACRON

Publié le par Denis Szalkowski

LE 24 AVRIL, TOUT SAUF MACRON

Après avoir tergiversé, pensant un instant voter pour Pécresse dès le 1er tour, j’ai enfin défini mon vote pour les 10 et 24 avril.

Je voterai, sans hésitation, LFI au 1er tour !

J’ai une profonde et très personnelle détestation pour Jean-Luc Mélenchon. Le personnage m’est tout simplement insupportable !

J’aurais préféré François Ruffin ou Mathilde Panot ou Manon Aubry. Pour autant, c’est le seul aujourd’hui à défendre réellement des valeurs de gauche et d’écologie politique.

Et LFI propose même une sortie rapide du nucléaire, des traités européens sans sortir de l’Europe et du commandement intégré de l’OTAN.

Je le rejoins totalement quand il nous rappelle que les trois priorités politiques des années à venir sont l’énergie, l’alimentation et la santé.

Il nous faut, dans ces trois domaines, retrouver le chemin de la souveraineté. J’y ajoute l’éducation et la culture. Le reste n’est que de la poudre de perlimpinpin.

La probabilité, que la Méluche arrive au 2ème tour, est proche de zéro, même si je crois à l’effondrement des intentions de vote pour Macron à l’annonce de sa candidature.

La politique de la peur et de l’exclusion de millions de Français qu’il a entreprise depuis mars 2020 a engendré de la haine vis à vis de sa personne. Elle est immense !

Et, si, par malheur, ce sinistre individu parvenait à se hisser au 2ème tour, eh bien, à l’image de beaucoup de mes amis de gauche et écolos, je voterai contre Macron avec le bulletin du ou de la candidate se retrouvant face à lui : Pécresse, Le Pen ou Zemmour…

Au 1er tour, on vote pour. Au 2e , on vote contre.

Je voterai sans aucu… aucu… aucune hésitation contre Emmanuel Macron au 2ème tour de l’élection présidentielle de 2022, même si sa présence est loin d’y être acquise.

Je n’en peux plus de ces normopathes de l’ultra-centre !

LA SYMPHONIE DE 2022

Denis Szalkowski

https://extime.fr/le-24-avril-tout-sauf-macron/ 

 

Titulaire d'une maîtrise de sciences économiques, Denis Szalkowski a suivi une formation d'administrateur de base de données Oracle.

Formateur-consultant  : bases de données (MySQL, PostgreSQL, SQL Server, Oracle), Linux (CentOS, Red Hat, Fedora, ...), les infrastructures LAMP, le scripting (Bash, PowerShell, Php) et la sécurité informatique.

Denis Szalkowski est co-fondateur de l'association Saint Pierre Informatique.

Élu dans sa commune de Saint Eloi de Fourques depuis 2001, il en ait devenu maire - sans étiquette – en 2014 et réélu dès le 1er tour en 2020. 

Publié dans Denis SZALKOWSKI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ecologie politique ??? vous m'expliquez ??? nouveau terme gauchiste vaseux pour expliquer ce qui n'existe pas ???<br /> Personnellement je ne voterai pas pour le retour du goulag !!!
Répondre