QUAND LES RATS CHANGENT DE NAVIRE POUR VIVRE AVEC LE COVID !?…

Publié le par Robert BIBEAU

QUAND LES RATS CHANGENT DE NAVIRE POUR VIVRE AVEC LE COVID !?…

Selon noushttps://i1.wp.com/les7duquebec.net/wp-content/uploads/2020/02/Les7duquebec-1.png?resize=84%2C22&ssl=1 ce soi-disant « revirement » des girouettes-marionnettes médiatiques françaises et européennes marque la fin d’une étape et l’amorce d’une nouvelle phase dans l’exercice de guerre pandémique du COVID-19 en Occident.

Nos lecteurs auront noté que l’hystérie terroriste de la pandémie s’est estompée en Orient, en Afrique et en Amérique Latine. Reste plus que l’opulente patrie des riches (Europe et Amérique du Nord) à s’agiter – terrifiée – devant le banal rhume Omicron.

Pendant que l’économie des pays occidentaux s’engage dans la débandade inflationniste et dans la catastrophique dévaluation des monnaies – le grand capital mondial – clan occidental esseulé – se paralyse lui-même par cette mascarade pandémique bidon qui n’en finit plus en Occident au point ou les populaces serviles et soumises commencent à s’impatienter.

Pendant ce temps, la Chine jubile et poursuit son expansion mondiale. La Russie négocie chèrement son gaz alors que le Moyen-Orient hausse le prix de son pétrole. La petite-bourgeoisie occidentale vend difficilement ses rêves d’énergies vertes et l’économie occidentale dépendante des continents pauvres appréhende une année 2022 catastrophique.

Pour le grand capital international il est temps de mettre fin en Occident à cet exercice militaire pandémique et de libérer les moyens de production et les forces productives salariées des entraves du COVID-19.

L’exercice de guerre « pandémique » est concluant pour le grand capital mondialisé… La preuve est faite qu’il sera possible, dans une nouvelle édition de cette guerre virologique, de terroriser la populace – de lui imposer des mesures restrictives sévères – de la vacciner massivement contre le COVID-2? – et de conscrire massivement la population comme chair-à-canon pour la 3e guerre mondiale. CQFD.

Certains meneurs de ce jeu de guerre apocalyptique sont circonspect et ils pensent que la démonstration n’est pas concluante… voilà pourquoi subsiste des zones de résistance totalitaire (France, Canada, Québec, Australie, Autriche).

LA MARINE DE GUERRE CHINOISE EN 2021

Robert BIBEAU 

Auteur et Éditeur de Les 7 du Québec

LA ‘‘PAROLE’’ DES POLITIQUES

Publié dans LES 7 DU QUÉBEC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article