L’ÉPOUSE D’UN JUGE A LA COUR SUPRÊME DES ÉTATS-UNIS A EXHORTÉ LA MAISON-BLANCHE A ANNULER L’ÉLECTION DE 2020

Publié le par Jean-Patrick Grumberg

L’ÉPOUSE D’UN JUGE A LA COUR SUPRÊME DES ÉTATS-UNIS A EXHORTÉ LA MAISON-BLANCHE A ANNULER L’ÉLECTION DE 2020

Virginia Thomas, l’épouse du juge Clarence Thomas de la Cour suprême des États-Unis, a envoyé des dizaines de SMS implorant le chef de cabinet de la Maison-Blanche, Mark Meadows, d’agir pour annuler l’élection présidentielle de 2020.

Donald Trump a immédiatement dénoncé les anomalies de l’élection de novembre 2020. Les lecteurs de Dreuz ont eu le privilège exclusif (aucun autre média en langue française n’a détaillé à ce point l’ampleur du scandale) de suivre dans le détail, État par État, les auditions, les témoignages et les preuves d’une élection volée.

Le vote libre et équitable a été entaché de fraudes multiples qu’aucun tribunal n’a examinées ou reconnues, et le président a raté toutes les occasions de les exposer.

Virginia Thomas, la femme du juge à la Cour suprême, a envoyé 29 messages dans les semaines qui ont suivi l’élection de novembre 2020, alors que Donald Trump et ses principaux alliés employaient les mauvaises tribunes pour dénoncer la fraude, et demandaient que la Cour suprême se saisisse du dossier et fasse annuler les résultats du scrutin.

Le 10 novembre, trois jours après l’élection et après qu’Associated Press et d’autres médias ont déclaré le Démocrate Joe Biden vainqueur, Virginia Thomas a envoyé le texto suivant à Meadows : « Aidez ce grand président à tenir bon, Mark !!!… Vous êtes le leader, avec lui, qui défend la gouvernance constitutionnelle de l’Amérique au bord du précipice. La majorité sait que Biden et la gauche tentent le plus grand hold-up de notre histoire. »

Des copies des SMS – 21 envoyés par elle au total, et 8 envoyés en réponse par Meadows – ont été fournies au comité restreint de la Chambre qui enquête sur la fausse « insurrection » au Capitole américain le 6 janvier 2021.

LIBERTÉ D’EXPRESSION : LA FRANCE DERRIÈRE LA RUSSIE…

 

 

 

© Jean-Patrick Grumberg  

avec l’aimable autorisation de Dreuz.info

 

Jean Patrick Grumberg est journaliste.

Dans les années 70, il a travaillé sous la direction de Georges Wolinski à Charlie mensuel, puis a été chef d'entreprise, lobbyiste.

Il est contributeur au site de Pamela Geller, Dreuz.info, et d'autres médias anglophones et francophones comme Cnews.

Publié dans Jean-Patrick GRUMBERG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article