LES MÉDIAS ONT DÉJA RÉÉLU MACRON ET VOUS ?

Publié le par Stéphane Joulin

LES MÉDIAS ONT DÉJA RÉÉLU MACRON ET VOUS ?

Le Président qui vient de déclarer sa candidature n’aura même pas à faire campagne.

Il bénéficie du double effet : Covid plus Ukraine.

Les médias en boucle nous répètent que Macron, en tant que chef de guerre, est l’homme du moment, alors que concrètement, il n’a rien fait à part avoir été humilié à Moscou et la France avec lui.

Qu’il est nécessaire sinon vital de reconduire Macron comme président parce qu’il est l’homme de la situation.

Ce n’est plus de la propagande mais carrément du marteau-piqueur dans nos cerveaux.

Pour justifier cet engouement, les médias et leurs invités, bien entendu spécialistes de la chose, nous serinent que cette guerre montre un président à la manoeuvre qui défend la France et mieux l’Europe.

Macron n’a pas hésité à fermer le clapet des Russes en interdisant son principal média, RT, en France mais juste pour quelques heures. Quelle volonté et quel courage de la part du président Macron qui n’hésite pas à pratiquer ainsi la pire des censures.et comme à son habitude le président sortant qu’il faudrait sortir fait du vent.

Les libertés de penser et de dire sont de plus en plus interdites et comme tout se fait en douce, les Français, toujours aussi indifférents aux réalités, font comme si de rien n’était.

Ainsi, la prochaine élection présidentielle dont le premier tour aura lieu le 10 avril 2022 et le le second le 24 avril 2022, en pleines vacances de Pâques, car les dates ont été changées par Macron, cette élection ne sera qu’une simple formalité et la seule question qui vaille est : mais qui sera le finaliste faire-valoir face au président Macron ?

Pourtant si les Français se réveillaient, ils pourraient inverser le cours de cette parodie électorale.

Mais les médias, qui ont occulté la Covid, pour laisser place à l’Ukraine et pratiquer une désinformation outrancière, montrent un tel pessimisme pour faire peur aux électeurs qu’il est logique que ces derniers vont voter pour Macron, le seul , toujours selon les médias, qui est rassurant.

En plus, cette guerre entre deux pays de l’Est ne touchera pas nos intérêts vitaux mais les médias et les politiques font comme si c’était le cas pour en empocher tous les bénéfices : on ne parle plus de rien d’autre et surtout pas des sujets qui intéressent vraiment les Français et qui fâchent comme, en premier lieu, leur pouvoir d’achat qui s’effondre.

En prime, cette guerre permettra encore d’augmenter l’essence, le gaz, le fuel et autres matières de première nécessité. C’est donc tout bénéfice pour le candidat Macron.

Oubliée la crise économique terrible dans laquelle Macron et ses gouvernements successifs ont plongé la France, oubliée la violence qui a pris des proportions inquiétantes sous le règne de Macron et oubliées toutes les privations inutiles face au virus dans cette pseudo démocratie qui ressemble de plus en plus à une vraie dictature.

S’accrocher au pouvoir « quoi qu’il en coûte » telle est la devise du camp macroniste et des médias.

C’est que Macron doit poursuivre sa grande réforme d’anéantissement d’une France française qu’il veut selon ses propres termes que les Français doivent « déconstruire leur propre histoire » (phrase prononcée le 18 avril 2021).

Tout est mis en oeuvre pour que les Français votent Macron ou s’abstiennent ce qui avantagera forcément le président sortant.

Les Français qui seront les seuls perdants dans cette élection feraient bien d’y réfléchir car après cela sera définitivement trop tard.

Les Français doivent refuser en masse cette propagande, se décider à voter et à éliminer dès le premier tour Macron car c’est leur seule et dernière chance.

Sinon, l’arrogant et méprisant président sera réélu et il fera encore pire que maintenant.

La dictature est en marche !

Seul un bulletin de vote le 10 avril prochain pourra l’arrêter.

En 2017, les Français se sont fait avoir par un télévangéliste.

En 2022, ils ont l’occasion de le renvoyer à ses prêches donc, La seule question qui vaille est : voulez-vous que la France reste la France ou non ?

Stéphane Joulin  

Observatoire Du Mensonge

LA FRANCE BIENTÔT SANS ASSEZ D’ÉLECTRICITÉ ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article