PRÉSIDENTIELLE : LA DYNAMIQUE DANS LE CAMP DE LA MARINE NATIONALE

Publié le par Denis Szalkowski

PRÉSIDENTIELLE : LA DYNAMIQUE DANS LE CAMP DE LA MARINE NATIONALE

A force de discours creux sur l’Ukraine, Foutriquet 1er amorce une dégringolade dans les sondages. La dynamique électorale a changé de camp, depuis que le gasoil a pris 65 centimes à la pompe. De là où il est, déconnecté du monde réel des sans dent, il ne voit pas la colère qui gronde. Une colère sourde… Les prix explosent au niveau du carburant, des matériaux. Du coup, les Français renoncent à faire leurs aménagements et leurs voyages prévus de longue date. Et ce ne sont pas les 15 centimes – 18 pour les métropoles – de remise au litre qui vont éteindre la grogne !

De son côté, la Marine nationale ne fait aucun faux pas, y compris sur l’Ukraine, apparaissant plutôt modérée par rapport aux propos extrémistes d’Eric Zemmour sur l’Islam et le grand remplacement…

Tata Marine n’est d’ailleurs pas mécontente de lui avoir refourgué Marion, sa nièce embarrassante. Si j’avais un sérieux doute quant au père, je n’ai jamais cru que MLP était fasciste et raciste. Et d’ailleurs, une femme qui aime les chats peut-elle être fondamentalement mauvaise ?   Hitler, lui,  n’avait  que des chiens. ;+)

Sa stratégie de dédiabolisation était donc le bon choix Madame, le bon choix Mademoiselle, le bon choix Monsieur. La bougresse semble avoir appris de ses échecs précédents et son observation quotidienne des félins lui aura appris à retomber sur ses pattes. Elle ne s’est d’ailleurs pas affolée quand elle a vu Maître Connard, Nicolas Benêt, puis la p’tite Maréchal Nous Voilà quitter le navire.

La 5e République est d’essence parlementaire et il faudra une majorité à l’Assemblée Nationale pour que la fille du borgne puisse réellement gouverner la France, si elle devait l’emporter face à Macron le 24 avril.

Il n’y a donc pas de crainte particulière à ce qu’elle devienne la 1ère femme élue Présidente de la République française.

Au 2e tour, sachez que nous ne jouerons plus aux castors. Le camp du bien a du souci à se faire.

LA SYMPHONIE DE 2022

Denis Szalkowski  

https://extime.fr/presidentielle-la-dynamique-dans-le-camp-de-la-marine-nationale/

 

Titulaire d'une maîtrise de sciences économiques, Denis Szalkowski a suivi une formation d'administrateur de base de données Oracle.

Formateur-consultant  : bases de données (MySQL, PostgreSQL, SQL Server, Oracle), Linux (CentOS, Red Hat, Fedora, ...), les infrastructures LAMP, le scripting (Bash, PowerShell, Php) et la sécurité informatique.

Denis Szalkowski est co-fondateur de l'association Saint Pierre Informatique.

Élu dans sa commune de Saint Eloi de Fourques depuis 2001, il en ait devenu maire - sans étiquette – en 2014 et réélu dès le 1er tour en 2020. 

Publié dans Denis SZALKOWSKI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article