UNE PRÉSIDENTIELLE CONFISQUÉE.

Publié le par Nanouche

UNE PRÉSIDENTIELLE CONFISQUÉE.

C’est toujours la même stratégie pour Macron. Provoquer la sidération en annonçant l’apocalypse. En faire des tonnes. Saturer l’espace médiatique. Éviter son bilan et tuer la campagne….

Overdose ! De l’esbroufe toujours de l’esbroufe pour Tartuffe H24 ! Pendant que M. Chaos et chienlit annonçait : « la guerre est là, sur notre sol », « en même temps » va-t-en-guerre fait son cinéma pour « sauver » l’Ukraine, « en même temps » Narcisse postait ses photos sur Instagram, « en même temps » il endosse le déguisement de chef de guerre à plumes, « en même temps » il met des vidéos sur Twitter, et toujours « en même temps » il « négociait » pendant 48h dans le plus grand secret avec le patron de l’UEFA pour que la France accueille la finale de la Champions League au Stade de France, à la place de la Russie… Conclusion : on est à quel niveau de cynisme, là, pour exister à tout prix ?

Des jeux sans le pain puisqu’il nous fait savoir « en même temps » que nous allons ENCORE devoir nous serrer la ceinture !

Et MacronShow au salon de l’agriculture a dramatisé à fond : « je serai là pour vous », Jupéteux dégainant à nouveau son « paratonnerre ».

Et sûr d’être élu : « je sais que je pourrai compter sur vous ! », « la guerre revient en Europe ». Blablabla. Le pire nous attend d’après lui « en même temps » le pire, mais c’est lui qui annonce une réponse « militaire » envoyant un contingent en Roumanie avec du matériel défensif… Mégalo1er et ses délires nous entraînant dans une guerre qui n’est pas la nôtre !

Manu1er n’a pas fait reculer l’armée de Poutine ? ‘Macron ce n’est pas l’Europe de la paix d’après les affiches d’En Marche ?

On nous aurait menti ? Mais le voilà donc sauveur de ses propres dégâts incommensurables ! Il veut encore piéger les français par la peur comme il l’a fait pour la Covid. Ses postures et son cinéma sont insupportables !

Ça recommence.

La même stratégie. Provoquer la sidération en annonçant l’apocalypse. En faire des tonnes. Saturer l’espace médiatique. Éviter son bilan et tuer la campagne…

« En même temps » en guise de promesse pour les agriculteurs « nous allons accompagner les ménages les plus précaires par de l’innovation et du soutien ». La semaine dernière il y avait une manifestation monstrueuse dans toute la France CONTRE sa politique agricole qui a tout ravagé. Silence des médias, et Bouffon1er apporte SON SOUTIEN à la filière agricole.

Quant à sa ‘stratégie’ « Farm To Fork européenne », destructrice de notre production encore une fois silence des médias qui ne dénoncent rien ! Venez à moi moutons que je vous mène à l’abattoir leur a dit le Berger montrant la voie, ne parlant que de « souveraineté agricole » pour s’en féliciter, alors que nous l’avons perdue, et ne sommes même plus autosuffisants ! La France était le grenier de l’Europe, elle n’est plus qu’un moulin à paroles. Annonce grandiloquente du ‘champion de la terre’ qui veut bâtir « une nouvelle France agricole » face à une guerre « qui durera ».

Mais qui peut, après toutes les preuves que nous avons depuis cinq ans, croire en cet affabulateur ?

Camoufler par tous les moyens un bilan désastreux. Après le « nous sommes en guerre » qui a détruit l’économie française et endetté le pays comme jamais, il est fascinant de constater la rapidité avec laquelle la Covid a disparu de nos vies remplacée aujourd’hui par « cette guerre est là, il faut nous y préparer ».

La crise sanitaire, c’était la fin du monde, l’Ukraine pour Macreux1er c’est l’apocalypse, « et en même temps » cinq ans que Macronéron est en guerre contre les français, et il serait l’homme providentiel ? Et non, vous ne rêvez pas ! La petite musique qui monte des Bêêe en pâmoison, certains journalistes compris, devant ManuLeNéant, en cette « période gravissime », est : qu’il ne faut pas changer de président ou reporter les élections. Il faut croire qu’il n’y a que lui en France qui soit capable de présider le pays…

Pendant que Narcisse fait son cinéma, relayé du matin au soir par les chaînes d’info en continu, les autres candidats pour la présidentielle sont quasiment inexistants, et tous les sinistres invités sur les plateaux, sont en campagne aussi pour vanter son bilan si extraordinaire, silence du CSA.

C’est ainsi que VéranCharlatan a osé : « quand on a en soi des valeurs de solidarité, de progrès social et sociétal ancrés au corps, et qu’on veut que ces idées gagnent et fassent avancer notre pays, aujourd’hui on vote Emmanuel Macron ».

Supprimer des acquis au nom du BIEN, virer + de 15.000 soignants en pleine épidémie, ne pas payer ceux partis dans les Outre-mer qui se retrouvent interdits bancaires, puis les empêcher de toucher une allocation chômage de 60% de leur salaire voire le RSA, pour les jeter dans la misère après les avoir considérés comme des héros, c’est donc cela par exemple les valeurs de gauche ?

Cette solidarité dont il se targe pour vanter le bilan de Robin des rois, c’est : 12 millions de personnes vivant sous le seuil de pauvreté, c’est les 5€ d’APL en moins et il ne fallait pas pleurnicher, c’est l’AAH rabotée, mais présentée comme un « progrès ». Le progrès de gauche c’est l’allongement de l’IVG qui broie un fœtus formé, et ce sont les mêmes qui s’émeuvent du broyage des poussins. Etc.

Un bilan historique : « ordonnances travail, compte professionnel de formation, réforme de l’apprentissage ou encore de l’assurance-chômage, Borne sans limites se vante… D’une réussite sans précédent ! ». Et que va proposer Macronéron ? La continuité de ses destructions inachevées… Comme la réforme des retraites. Et pendant qu’on nous abreuve du conflit Russo-Ukrainien du matin au soir, quel est le coût de la politique migratoire du Macronistan ? Est sortie une étude qui chiffre à 40 milliards par an le déficit de l’immigration ! L’état dans lequel se trouve notre pays aujourd’hui ne pourra se justifier plus tard par la crise sanitaire et par le conflit Russo-Ukrainien. Il nous entraîne dans ses délires, lui qui voulait encercler la Russie, va enfin pouvoir montrer ses petits muscles de p’tit coq ! C’est bon, les français ont assez subi !

Ah, le progressisme, destructeur de société, de libertés, de droits fondamentaux au nom du bien… Et le Dieu des Dieux affirmant qu’il faut être « disponible pour le destin ». Une manière de se présenter comme l’élu, calme, lucide, réactif face à une crise sanitaire inédite dans un premier temps, voulant faire oublier son fiasco et à présent l’Ukraine. Il se fiche autant des ukrainiens que des infirmières et pompiers qu’il a jeté à la rue ou des français qu’il estime « non citoyens »…

À défaut de politique, il n’est qu’un cynique, un opportuniste, qui est prêt à tout, on le sait depuis cinq ans et aujourd’hui plus que jamais ! Il s’indigne, menace et gesticule. Il communique. C’est à peu près tout ce qu’il sait faire…

Deux ans de mascarades de Conseils de défense parce que « nous étions en guerre » contre un virus avec des urgences comme interdire le mascara et la vente de petites culottes pour y faire face, aux Conseils de défense concernant l’Ukraine, par conséquent le Conseil de défense a perdu ce qu’il est censé être réellement parce que le roi de l’esbroufe en a détruit l’essence même…

À dessein. Concernant l’Ukraine : « il a été décidé la livraison additionnelle d’équipements de défense aux autorités ukrainiennes ainsi qu’un soutien en carburant », c’était le 26, décision prise dans le bunker de l’Élysée manquait que la photo de Narcisse avec un masque à gaz. Conseil de défense sanitaire : aucune vidéo, vente de jouets et chaussettes classés Secret défense ! Cinéma Conseil de défense : « Macron en mode chef de guerre » : 2 vidéos. La 3e arrive…

Et pendant que l’autocrate donne des leçons de démocratie à la terre entière, il se comporte de façon bien pire que ce qu’il dénonce, puisque concernant les ‘dictateurs’, eux, ne brandissent pas les droits de l’homme, la démocratie comme ‘bouclier’, l’état de droits, le soi-disant respect, etc.

Comment compte-t-il se faire réélire ? Des équipes dézinguant du matin au soir Pécresse sur tous les réseaux sociaux. Et, en pleine présidentielle, le gouvernement français a demandé à la CEDH d’appliquer à Zemmour un traitement exceptionnel, en considérant son discours comme une MENACE POUR LA DÉMOCRATIE « requête n° 63539/19 ». Un comble, non ?!

Du coup, il resterait Marine Le Pen face à lui si Pécresse chutait…

Et hop, l’autocrate réélu !

Criminaliser la pensée et son expression pour étouffer les faits, ce que fait le Macronistan et toute la gauche qui préfèrent dénoncer le « populisme » et les « propos nauséabonds ».

Après la CEDH, les dernières nominations dignes d’une République bananière celles de Gourault et Malbec (qui a fait sauter l’affaire Ferrand mais pas que) au Conseil Constitutionnel pour placer ses pions. Comment Fabius compte réduire à néant la souveraineté nationale ? Face aux référendums prévus par certains candidats, si l’autocrate est éjecté du pouvoir, son pion Fabius opposera sa « compétence » et refusera l’utilisation de l’article 11 de la Constitution. Proprement scandaleux, le CC carpette de l’autocrate bafouant le droit après la Covidictature, Démocrature !

Un « Nouveau Monde » vendu comme moderne porté par un immature sans charisme, un gamin capricieux, inculte, ignare, un irresponsable dangereux ayant quasiment les pleins pouvoirs, dont la place n’est pas à la tête d’un pays. N’arrivant à rien, il n’a fait que martyriser une majorité de français sortant même les blindés par deux fois !

Abîmé le pays, nous a ridiculisé à l’international (ayant remplacé le corps diplomatique par une start-up), raison pour laquelle il n’a aucune crédibilité, échecs, fiascos et humiliations. Quintessence du vide politique et intellectuel. Ignorant de l’histoire, toutou des USA, ne sachant parler que de guerre et de sanctions comme s’il allait ruiner un pays comme la Russie, comme il a ruiné la France, et Macronéron pense que le français sont prêts à le suivre dans ses délires ?

Les sanctions internationales aboutissent généralement à l’inverse de l’effet recherché : elles punissent les peuples plutôt que les dirigeants et elles se retournent presque toujours contre ceux qui les ont appliquées.

Et qui va à nouveau en pâtir ? Ceux qui ne sont rien !

L’Ukraine lui sert aussi à ne pas faire campagne et ainsi personne ne parle de son catastrophique bilan. Va-t-en-guerre au paroxysme de son narcissisme.

Quelle imposture que ce quinquennat dont il est temps de mettre un terme !

Nanouche

Observatoire Du Mensonge

Ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire Du Mensonge et La Petite Souris Normande défendent la liberté d’expression ! Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

LA FRANCE BIENTÔT SANS ASSEZ D’ÉLECTRICITÉ ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article