COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA DÉFENSE DE LA FÉDÉRATION DE RUSSIE SUR UNE FRAPPE A KRAMATORSK.

Publié le par Ambassade de la Fédération de Russie

COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA DÉFENSE DE LA FÉDÉRATION DE RUSSIE SUR UNE FRAPPE A KRAMATORSK.

Afin d'accuser la Russie d'une frappe de missiles sur la gare de Kramatorsk, le régime de Kiev a diffusé sur les réseaux sociaux des photos de lanceurs de missiles « Tochka-U » qui auraient participé aux exercices militaires russo-biélorusses de février 2022 « Détermination alliée-2022 ».

Cependant, il est à noter qu’aucune photo des exercices « Détermination alliée-2022 » publiée par Kiev ne représente de systèmes de missiles russes. Les missiles tactiques « Tochka-U » dont des débris ont été retrouvés près de la gare de Kramatorsk sont utilisés uniquement par les forces armées ukrainiennes.

Selon les dernières informations, la gare ferroviaire de Kramatorsk a été frappée par une division de missiles des forces armées ukrainiennes depuis les environs du village de Dobropolyé, à 45 kilomètres au sud-ouest de la ville.

L'attaque du régime de Kiev contre la gare de Kramatorsk avait pour but de perturber l'exode massif des habitants de la ville afin de les utiliser comme « boucliers humains » pour défendre les positions des forces armées ukrainiennes, comme c’est le cas dans de nombreux autres villes et villages ukrainiens.

SUR LES SPÉCULATIONS AMÉRICAINES AU SUJET DES CYBERATTAQUES RUSSES

------------------

Comme tout état totalitaire, le président-candidat Macron a décidé de rayer de la carte médiatique les sites en provenance de Russie afin de veiller à ce qu’il n’y ait qu’un son de cloche sur le conflit Russie/Ukraine.

Après la révolte des Gilets jaunes, des Membres du Corps Médical, des Agriculteurs, des Transporteurs…etc, etc… C’est une forfaiture de plus à ajouter au palmarès du président sortant.

La Petite Souris Normande remercie l’Ambassade de Russie de lui faire parvenir le point de vue de son Pays afin de permettre à nos nombreux lecteurs d’être doublement informés.

.Petite-Souris-Normande-2.jpg la Petite Souris Normande

Publié dans LIBERTÉ D'EXPRESSION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article