DANS LE MACRON TOUT EST BIDON

Publié le par Nanouche

DANS LE MACRON TOUT EST BIDON

Non, le choix n’est pas entre la peste et le choléra, mais entre stop ou encore. C’est d’ailleurs l’autocrate lui-même qui pose les termes de l’alternative en répétant à longueur de journée qu’il ne fera aucune concession sur son « projet »…

« Et en même temps » nous avons appris que Macronéron et Mélenchon ont échangé des SMS. Le message du gaucho est ainsi résumé : « j’ai clairement pris position contre Le Pen. À vous, maintenant, de donner des signes clairs à nos électeurs pour leur permettre de bouger » (Le Canard). Aussitôt appliqué, soumission à l’électorat de l’extrême gauche qui a récolté 69% des voix de français de confession musulmane au 1er tour.

La danse du ventre de ManuLeNéant ne fait que commencer.

Énième mise en scène…

Quel hasard, et comme dans le Macron tout est bidon : « c’est beau une femme voilée féministe » pendant que dans d’autres pays certaines se battent pour l’enlever !

Après avoir tenu pendant des années le propos inverse pour draguer lourdement les Français de confession musulmane. Quintessence de l’islamo-gauchisme. Bah, il n’est pas à un oxymore près : « voilée et féministe » = « « obscure clarté ».

Rappel en mars 2018 il déclarait : « le voile nous insécurise parce que contraire à la civilité de notre pays et aux rapports hommes-femmes. Je refuse tout signe de soumission et refuse que les hommes disent que c’est formidable de porter le voile. Évidemment, eux ne le portent pas ».

Et le voilà en toute logique recevoir le soutien implicite de l’activiste indigéniste Houria Bouteldja ainsi que d’autres figures islamo-gauchistes.

Et au Havre : « on veut lutter contre les extrêmes, les gens qui fragilisent la République, qui prônent, en utilisant la religion, des pratiques qui ne sont pas conformes aux lois de la République ». Macronéron ne pouvait pas aussi bien dire, raisons pour lesquelles nous voterons CONTRE LUI. Politique de caniveau, clientélisme… Prêt à absolument tout pour celui qui « déconstruit notre histoire » !

« Et en même temps » c’est au tour des catholiques et chrétiens pour celui qui « déconstruit notre histoire », bah oui, il a décidé d’aller se pavaner à Notre-Dame avec sa cour de cire-pompes pour faire de belles photos, alors il a enfilé son déguisement de chef de chantier avec casque et bleu de travail.

Oh, mais c’est Pâques se souvient-il d’un coup ! Tout un symbole pour celui qui s’était bien marré avec Philippe, quand celle-ci brûlait !

« Mon défi, c’est de convaincre tous nos compatriotes d’aller voter pour le projet que je porte ». Pas la peine ! « Et en même temps » le ‘projet’ de ManuLeNéant est non seulement inexistant puisqu’il ‘l’adapte’ au pif, au fur et à mesure selon les ‘personnes’ qu’il rencontre, en témoigne la réforme des retraites, mais surtout il est celui qui a, encore, dit lui-même qu’il voulait l’amender ! Le bilan de Macronéron est suffisamment éloquent. C’est un dépôt de bilan. S’il repasse, la France trépasse !

Le Mozart de la finance ayant triplement cramé la caisse, pour notre va-t-en-guerre… Commandant des désarmés ! Faute de budget, une frégate protégeant le « Charles de Gaulle » privé de brouilleurs antimissile ! Et MacronMenteur mercredi à TF1 se voulait ‘transparent’ : « ce quinquennat était pour partie un quinquennat de réparation, blablabla », comment ne s’étouffe-t-il pas dans sa honte ? Le moindre mot qui est sorti de sa bouche ne fut qu’un mensonge !

« Ce qui m’intéresse, ce n’est pas la gauche et la droite, c’est de parler aux classes populaires, aux gens qui travaillent dur » après leur avoir craché dessus pendant cinq ans ?!! Ce mensonge n’est que l’expression de plus du mépris que ce pourri a nourri à l’endroit du peuple français qui travaille, qui rame, qui survit… Qu’il a appauvri et qu’il déteste.

Mais d’après Darmanin : avec Marine Le Pen les pauvres vont peut-être mourir. Rendez-vous compte du degré grotesque que ces macronistes ont atteint. Ce n’est pourtant pas MLP qui a promis la distribution d’un chèque alimentaire…

Après le quinquennaze de Sa Saigneurie dont la politique a consisté à faire maigrir les gens modestes en leur demandant, récemment, de baisser le chauffage pour que ses amis et ses si chers cabinets de conseil privés puissent continuer à s’engraisser sur le dos des contribuables. Ruissellement à l’envers.

La réalité : cinq ans du Mozart de la finance et la majorité de français n’arrive plus à vivre décemment !

Des agriculteurs se suicident, des pêcheurs qui n’y arrivent plus obligés de vendre leur bateau, des français qui n’arrivent plus à mettre de l’essence dans leur voiture pour aller travailler, etc.

12 millions de personnes vivants sous le seuil de pauvreté ! Un chômage qui en réalité n’a pas baissé depuis 2012, mais pour se vanter il a exclu des stats 1.9 million de personnes, etc.

Les 5% de Français les plus pauvres – ceux dont le niveau de vie est inférieur à 972€ par mois – ont concédé jusqu’à 0,5% de leur pouvoir d’achat.

Du coup : extension de la prime d’activité et du chèque énergie, instauration d’une prime exceptionnelle de pouvoir d’achat, d’une indemnité inflation… Pays du Tiers-monde dans lequel il fait bon vivre, paraît-il, soyez heureux ! Et même selon la presse macronarde, l’Obs, ne pas voter pour PtitManu et ses déguisements de va-t-en-guerre à plumes, c’est ni plus ni moins que de provoquer l’Armagueddon nucléaire, car si Marine Le Pen passe, elle sera le Commandant en chef des Armées et va détruire la planète en bombardant le monde entier ! Si elle passe, les Océans vont bouillir et l’atmosphère va s’évaporer.

Les poules auront des dents et vont dévorer tous nos enfants pour se venger des nuggets de la cantine. Si si, c’est l’Obs qui vous le dit. PtitManu qui était dans les jupons de sa mère est passé directement de zéro expérience…

À chef des Armées et ce qui a toujours fait peur vu qu’il ne cesse d’enfiler des déguisements, c’est qu’il ait eu le bouton nucléaire à portée de main et qu’il pouvait déclencher la force de frappe selon son gré ! Qui de MLP ou Mégalo1er qui voulait par exemple encercler la Turquie et la Russie est le plus dérangé ? En revanche, à deux doigts d’une guerre avec la Russie grâce à Biden et notre grand va-t-en-guerre à plumes… Mais c’est le camp du BIEN.

Dans quel pays crée-t-on un fichier de gens ‘soupçonnés de violences sexuelles’ ? Mais au Macronistan puisque c’est le même camp du Bien !

Et sa bave sur MLP et son supposé fascisme !

Et après on vient nous dire que c’est MLP qui a des idées liberticides, anticonstitutionnelles et nous en passons. Rendez-vous compte, ce type est fou ! Cinq ans qu’il détruit petit à petit l’État de droit. Et même que l’autocrate veut rester à l’Élysée à vie: septennat renouvelable comme dans les Républiques bananières !

Rien de ce qu’il fallait faire n’a été fait, tout ce qu’il ne fallait pas faire l’a été. Laisser passer Macronéron pour hurler contre sa politique le lendemain, c’est être la cause dont on déplore ensuite les effets.

Si Macronéron est réélu, nous aurons une crise sociale et une crise institutionnelle de représentation.

Préparez-vous à payer l’addition et en même temps à être de nouveau lourdement ponctionnés après son bilan économique historiquement catastrophique et ses milliards de promesses.

Son second quinquennat serait, à n’en pas douter, bien pire que le premier…

Tout Sauf Macron !

DANS LE MACRON TOUT EST BIDON

Nanouche

Observatoire Du Mensonge

Ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire Du Mensonge et La Petite Souris Normande défendent la liberté d’expression ! Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

DANS LE MACRON TOUT EST BIDON
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article