LE 24 AVRIL, PAS UNE SEULE VOIX POUR MACRON

Publié le par Denis Szalkowski

LE 24 AVRIL, PAS UNE SEULE VOIX POUR MACRON

Je ne serai, au final, pas capable de voter pour Le Pen le 24 avril. Je le regrette, au même titre que j’ai un peu de mal à comprendre le mot d’ordre passé par Mélenchon, dont ses électeurs n’ont strictement rien à faire…

Dans 15 jours, je voterai probablement blanc ou nul, même si je suis tiraillé.

Pour ceux qui sont capables de voter pour la fille du borgne, sachez que je vous envie et que je vous remercie par avance pour ce geste citoyen d’hygiène démocratique. Sans doute, n’arriverez-vous pas à nous débarrasser de tous ces fachos normopathes de l’ultra-centre qui ont attenté durant deux ans à nos libertés fondamentales, aux miennes, à ceux de ma femme et de mes enfants en nous imposant confinement, couvre-feu et passe sanitaire devenu vaccinal ! Non-vaccinés, nous avons vécu l’infamie.

Je voudrais aussi et surtout remercier ces andouilles d’écolos, de communistes et de socialistes français, qui, en maintenant leur candidature, ont permis à Marine Le Pen d’être au 2ème tour. Ma petite satisfaction très personnelle est de vous voir sombrer financièrement !

Il ne fallait rien attendre des cocos. Leur ambition a toujours été de casser la gauche et l’écologie politique, en préférant mettre en avant l’épouvantail d’une droite dure ou de l’extrême-droite afin de conserver quelques bastions. Cette fois, ils s’en sont pris à leur concurrent direct, avec un succès très relatif. Alors, assumez ce que vous êtes devenus : des dindes et des dindons qui permettent à une droite néo-libérale autoritaire de se maintenir au pouvoir en appelant à voter pour elle au 2ème tour !

Les 5 années que nous allons subir avec Macron seront un naufrage pour notre pays. Une fois les élections passées, sera venu le temps de la colère… C’est la seule chose qui nous restera !

LA SYMPHONIE DE 2022

Denis Szalkowski  

https://extime.fr/le-24-avril-pas-une-seule-voix-pour-macron/

Titulaire d'une maîtrise de sciences économiques, Denis Szalkowski a suivi une formation d'administrateur de base de données Oracle.

Formateur-consultant  : bases de données (MySQL, PostgreSQL, SQL Server, Oracle), Linux (CentOS, Red Hat, Fedora, ...), les infrastructures LAMP, le scripting (Bash, PowerShell, Php) et la sécurité informatique.

Denis Szalkowski est co-fondateur de l'association Saint Pierre Informatique.

Élu dans sa commune de Saint Eloi de Fourques depuis 2001, il en ait devenu maire - sans étiquette – en 2014 et réélu dès le 1er tour en 2020. 

Publié dans Denis SZALKOWSKI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article