4ème CIRCONSCRIPTION : PHILIPPE BRUN (PS) CANDIDAT D'’UNION POPULAIRE !

Publié le par la-petite-souris-normande

4ème CIRCONSCRIPTION : PHILIPPE BRUN (PS) CANDIDAT D'’UNION POPULAIRE !

Pour les Législatives 2022, qui auront lieu les 12 et 19 juin, Philippe Brun (PS) est le candidat de la Nouvelle Union populaire écologique et sociale dans la quatrième circonscription de l’Eure qui regroupe les cantons de Bourgtheroulde-Infreville, Gaillon, Louviers, Pont-de-l’Arche et Val-de-Reuil.

Le député sortant, aujourd’hui macroniste, (voir Le Poulpe)… a comme challenger le jeune Philippe Brun qui a déclaré à La Dépêche : « Je suis ému d’avoir l’opportunité de reprendre ce territoire dans lequel je suis né, où j’ai mes racines, où j’habite, où vivent mes parents, mes grands-parents, mes amis. C’est une bataille enthousiasmante à laquelle je me prépare ».

Avec le concours de Richard Jacquet, le maire de Pont-de-l’Arche, Marc-Antoine Jamet, le maire de Val-de-Reuil, après avoir gagné l’année dernière le siège de Conseiller départemental vient de remporter une victoire dans le cadre de l’union de la gauche en obtenant la candidature unique du Conseiller municipal de Louviers : Philippe Brun.

Nolwenn Léostic (Europe Écologie-Les Verts), Arnaud Levitre (Parti communiste) et Lisa Moreau (La France insoumise) ont retiré leur candidature et ont décidé de soutenir Philippe Brun qui précise : « Je serai le candidat de l’ouverture, du dialogue. La campagne sera ouverte à tout le monde ».

Michaël Ono-dit-Biot et Nathalie Betton, qui l’année dernière, ont remporté le siège de Conseillers départementaux du Grand-Bourgtheroulde en battant B.Questel, devraient être des soutiens actifs de Philippe Brun sur ce canton.

Petite-Souris-Normande-2.jpg  la Petite Souris Normande

Publié dans ÉLECTIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article