4°CIRCONSCRIPTION DE L'EURE : BILAN ET ESPOIR

Publié le par CHARLEM

4°CIRCONSCRIPTION DE L'EURE : BILAN ET ESPOIR4°CIRCONSCRIPTION DE L'EURE : BILAN ET ESPOIR

Comme nous pouvions nous y attendre, les ‘‘Centristes à l’eau de rose’’ ont participé activement à l’élection du candidat de la ‘‘Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale (NUPES)’’.

Maintenant qu’il est élu, félicitons-le et souhaitons qu’il suive les conseils éclairés de Marc-Antoine Jamet et qu’au contraire de son prédécesseur, il soit le député de tous !

Revenons aux ‘‘Centristes’’ qui ont fait le lit du candidat de la gauche : Au 1er tour, à défaut de suivre le Président de région, Hervé Morin, qui parrainait la candidature de Marie-Dominique Perchet (LR), ces‘Centristes’’ ont fait campagne pour l’insoutenable ex-député caméléon devenu macroniste... Ils devraient s’imprégner de la déclaration d’Hervé Morin : « Tous nos candidats de second tour ont été réélus magistralement, ils ont su faire barrage aux extrêmes. Ils sauront désormais porter la modernisation du pays à l’Assemblée Nationale ».

Au 2ème tour, ces mêmes ‘‘centristes’’ ont soutenu discrètement le candidat des Nupes au lieu de choisir une mère de famille qui se bat depuis des années pour les enfants autistes ou handicapés moteur… et qui aura échouée à 348 voix... Dans plusieurs communes tenues par ces ''Centristes'', Philippe Brun a obtenu plus de 56% ou 58% de voix...

Au vue des résultats nationaux, le Président Macron est condamné à trouver des alliances… Il est possible, qu’à l’instar de Bruno Le Maire et Damien Abad, certains ‘‘Républicains’’ courent à la soupe… Mais Christian Jacob veille au grain ! Après l’échec retentissant de Valérie Pécresse, le Président des ‘‘Républicains’’ a actionné les manettes pour redonner des couleurs à son parti. Aujourd’hui, il peut se réjouir de cette reconquête en devenir…

Le parti ‘‘Les Républicains’’, a en son sein des femmes et des hommes de valeurs qui devraient lui insuffler de s’intéresser aux causes profondes qui ont détourné de lui nombre d’électeurs vers le Rassemblement national. Notamment l'immigration massive et incontrôlée, l’insécurité, la santé des hôpitaux..., la participation des salariés aux résultats de l’entreprise…) et de cesser de mépriser leur choix qui n’est pas irréversible.

4°CIRCONSCRIPTION DE L'EURE : BILAN ET ESPOIR4°CIRCONSCRIPTION DE L'EURE : BILAN ET ESPOIR

Chaque jour, les citoyens sont confrontés au désordre, à la pagaille et à l’anarchie qui sévissent partout en France et dont Macron n’a que faire…  Cela ne durera pas éternellement sans un changement radical à défaut d’un sursaut qui peut être violent !

Devant l’imbroglio parlementaire, et s’ils s’affranchissent des centristes à l’eau de rose et s’intéressent au Peuple de France, ‘‘Les Républicains’’ alliés au ‘‘Nouveau Centre’’ d’Hervé Morin, peuvent espérer une victoire à venir.

BERLIN : DISCOURS HISTORIQUE DE ROBERT KENNEDY JR CHARLEM

Publié dans CHARLEM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article